Resiliation abonnement sfr par le fournisseur sans mon accord

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 15:14
Bonjour,
je me permets de vous soumettre mon problème au cas où certains d'entre vous auraient été confronté au même problème.
J'ai souscrit un abonnement sfr box le 20 novembre ainsi qu'un abonnement portable afin de profiter d'une réduction sur les abonnement lié au cumul.
J'ai reçu assez vite la box, le service client m'avait informé que la ligne fixe de mon nouvel appart était activée.
Finalement la box ne marchant pas, je reçois la visite d'un technicien SFr qui se rend compte que la prise de téléphone n'est pas branché et qu'il y aun soucis " en façade", il me faut donc attendre la venue d'un technicien de france télécom en vue d'une ouverture de ligne... Pendant ce temps, SFR écrase la ligne de téléphone de mes voisins! Le jour J de la venue du technicien France télécom, personne ne vient. Cela fait déja quasi un mois que j'attends sans internet... J'appelle le service client qui m'informe que..j'ai résilié mon abonnement! et ceci bien sur hors délai de retractation qui service actif ou pas reste de 15 jours! je leur explique que je n'ai rien résilié du tout et que j'ai fait preuve de beaucoup de patience. Ma facture portable qui devait être de 9 euros avec le cumul arrive et est donc de 15 euros!
Sfr a encaissé 20 euros pour amorcer mon abonnement internet, et me propose seulement de resouscrire à un abonnement internet sans pouvoir me faire parvenir aucune trace écrite du dossier, sans pouvoir m'assurer le remboursement des 20 euros fourni et me demandant de repayer! On rêve!
Pour clore, cauchemard, je reçois un avis de prélèvement ( facture) de quasi 300 euros correspondant à la somme d'une année d'abonnement!
Le plein délire! J'ai du faire opposition, mais ayant reçu le courrier deux jours avant il n'est pas sur que l'opposition soit effective et je ne sais quoi faire pour faire valoir mes droits dans cette situation. Avez vous déja rencontré le même problème?
Merci bien de vos réponses.
Cordialement
Patricia
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 15:14
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
0