Les discussions

KIKI Réseaux sociaux

Supprimer un compte paypal

Bonjour, je souhaite créer un compte paypal pour acheter ou vendre Pour cela dans un premier temps, j'ai créé mes identifiants et mots de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Abdel Facebook

Bloquer

Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur facebook

Utilisateur anonyme
louis3131 Réseaux sociaux

Liens

Résolu/Fermé

Bonjour, ce lien esi il bon ou c'est une arnrques https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https:/...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
durock
louis3131 Réseaux sociaux

Lien

ce lien est il bon ou c'est une arnarque https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.c...

madmyke
• La Bibouille .. Facebook

On ma piraté.

Bonjour, je m'appelle Maëva , on ma piraté mon facebook il y a 2j .. ' ✋ Je voudrais le récupéré , mais lorsque je le recherche sa m'en donne deux .

luislepécheur
master10 Réseaux sociaux

Google chrome théme firefox

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai une question toute simple, je suis sur google chrome pour sa rapidité mais je regrette quand même l'apparence de firefox...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jmarion3
mirabelle Facebook

Me connecté a mon compte avec mon numéro

Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte car j'ai utilisé mon numéro celui avec le quel je me connecte pour créé un compte a ma soeur et d...

kheiro209
Mouliot Facebook

Que signifie "revenus estimés" ? page facebook

Bonjour, Lorsque je poste des publications sur ma page FaceBook il arrive qu'à l'écran s'affiche brièvement les statistiques de la page et parmi e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mpuissance4
RyanXFire Réseaux sociaux

Problème de téléchargement avec quickdl

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose et j'ai du m'abonner a des sonneries, je l'ai fait mais j'ai pas eu mon téléchargement. Est-ce normal ...

SypayV
davidmoura Réseaux sociaux

Mon ordinateur ne veut pas s'allumer

Bonjour ou bonsoir J'ai un probleme avec mon ordinateur quand je l'allule avant de me demander ma session il mecrit " échec de la configuration des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
davidmoura
Juliie07 Facebook

Comment bloquer quelqu'un d'une page facebook ?

Hello, j'ai une page Facebook et j'aimerais juste bloquer mon frère parce que même s'il n'est pas fan de ma page j'ai pas envie qu'il y tombe dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kheiro209
Froxid Réseaux sociaux

Débit d'envoi insufisant...

Bonjour, J'ai, il y à peu, voulu faire un live en tant que Youtubeur. Cependant, le débit ne dépassait pas les 1Mbits/s . Donc j'ai fait un test de...

Judge_DT
SONO2 Réseaux sociaux

"figeation " de l'écran

Résolu

Bonjour amis (es) A chaque fois la fenêtre que je visionne, se plante. Donc je dois à chaque fois utiliser l'option " recharger ". Comment évi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Rukyu
sajjatong Réseaux sociaux

Site pour imprimer carte de voeux noel ?

Résolu

Bonjour, salut, je cherche un site gratuit pour télécharger et imprimer en ligne des cartes de voeux pour Noël et pour le jour de l'an. En connais...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
arbofr28
duQuébec Facebook

Mot de passe qui est périmé à chaque connection

Bonjour à tous, Problème de connexion : j'ai "perdu" mon mot de passe je le régénere apparamment normalement lorsque je me connecte avec le nou...

Utilisateur anonyme
Jacques Rouby Réseaux sociaux

Comment mettre en lien mon adresse url tumblr

Bonjour, Comment mettre en lien mon adressse url tumblr? Pour qu'une personne puisse voir ma page. Moi-même, je suis obligé d'ouvrir l'application i...

beber67470
KERAVEC Réseaux sociaux

Remboursement

Bonjour, J'ai achete une imprimante hp avec remboursement de 40 € AVEC DATE LIMITE D'achat le 24 /12 mais comment obtenir ce remboursement . MERCI ...

piquesous
victor-gabriel Réseaux sociaux

Imposible de me connecter a gmail

Résolu

bonjour Messieurs chaque fois que j'essaie de me connecter a Gmail, il m'est impossible d'afficher la page il y a le "sablier" et la mention vou...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BIS
patho Réseaux sociaux

Problème d'activation de cookie

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai des problèmes pour activé les cookie sur Firefox. Je ne peut pas me connecter à ma boîte mail, le même message ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Voila
bibicha# Réseaux sociaux

Confuguration

Bonjour, je vait cofugurer edimax que je vien dachetez ,merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tribun
sixmie Twitter

Notifications amis twitter

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur twitter et j'ai sécurisé mon compte (pour que les gens qui ne me suivent pas ne puissent pas voir mes tweets)....

Flo
PereNoel32 Twitter

Je n'arrive pas à m'inscrire...

Bonjour à tous, Voilà je n'arrive pas à taper un mot de passe lorsque je m'inscris sur la page d'accueil de Twitter Est-ce que quelqu'un sait pourqu...

PereNoel32
lucas-155 Réseaux sociaux

Publier des courts metrages debutant

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelque mois je fait des courts metrages avec des amis et je voudrais commencer a les mettre en ligne car sinon ils n...

exxsalamender
PereNoel Twitter

Je n'arrive pas à m'inscrire...

Bonjour à tous, Voilà je n'arrive pas à taper un mot de passe lorsque je m'inscris sur la page d'accueil de Twitter Est-ce que quelqu'un sait pourqu...

PereNoel
youssefnadale Twitter

Comment certifier mon compte twitter

Résolu

Bonjour, j'aimeras savoir comment certifier mon compte twitter avec le badge bleu vérifié. merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260
joohny Twitter

Comment certifier un compte twitter

Résolu

Bonjour, Bonjour commment certifier un compte twitter Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260
Cindyleandro Twitter

Supprimer twitter

Résolu

Bonjour, En fait ma question est toute bête, comment supprimer son compte twitter? Merci d'avance (:

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260
Flowt Réseaux sociaux

Les vidéos buggent sur mon pc

Salut, j'ai un problème avec les vidéos: En fait je lance mon ordinateur, tout va bien, je peux regarder des vidéos, tout va bien et après un bout de...

beber67470
Hanitea13 Facebook

Comment publier sur facebook ?

Bonjour est ce que que vous pouvez m'aider à résoudre mon problèmes? Je n'arrive pas à publier une vidéo sur Facebook avec mon iPhone 4s, help me plea...

AGGaetan987
pinson Facebook

Connection impossible depuis le passage de ma fille

Résolu

Bonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kodatrololo
michat444 Facebook

Incable parteger mes test et jeux fb.

Bonjour, je n'arrive pas a partager mes résultattest et jeux sur Facebook, je participe, et quand je clique partager, l'image est comme trop grande, e...

hebus888
lalli Facebook

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ne pas apparaitre connecté sur FB Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

hebus888
Rominounours Facebook

Mettre en avant une publication facebook

Bonjour à toutes et à tous, Je fais des vidéos sur internet depuis environ sept ans. Je ne cherche pas à gagner d'argent avec. Depuis maintenant ...

hebus888
neuts jean Facebook

Compte facebook

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma page facebook mon non apparait en haut avec la photo et puis plus rien on me dit que ma page est desactive m...

Utilisateur anonyme
maribas Facebook

Suppession compte faceboo

Bonjour, Je voudrais supprimer complètement mon compte Facebook.comment dois-je procéder ? Merci Configuration: Windows / Safari Indeterminable

hebus888
Lloulouttes Réseaux sociaux

U torrent

Bonjour, Un message sur u torrent peut-il passer ? Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
appleecouteurs Réseaux sociaux

Vente d'écouteur apple

Bonjour, je voudrais vendre des écouteurs Apple sur le bon coin ou ebay vers les 20 euros la paires car il sont neuf pas déballer mais se ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xGames
unknown_man Réseaux sociaux

Augmenter la vitesse de la connexion internet

bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de ma connexion,défois je la trouve vrement lente ce qui est vrement penible.... merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
unknown_man
Vanessa-x3 Snapchat

Snapchat

Bonjour tout le monde :D Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus voir la story d'un ami sur snapchat mais que celui-ci continue a voir la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Neka
jmblack Réseaux sociaux

Retiré mon nom sur google

Bonjour, svp je voudrais enlevé des informations me concernant directement de google genre informations personnelles merci cordialement jmb...

speedyspeedMC
tetrouver Réseaux sociaux

Demande pour se désabonner

Bonjour, je voudrais me désabonner du site mais je n'y arrive pas, le site me dit que mon mot de passe est faux. Comment dois je faire , merci ...

Fermiparadox
Meriiem9595 Réseaux sociaux

Comment desactiver mon compte anghami

Bonjour, j'ai plus besoin de mon compte anghami et je veux plus l'utiliser comment puis-je le supprimer définitivement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Meriiem9595
ellestlat Réseaux sociaux

Les n° de tel sur le bon coin

Résolu

bonjour a tous comment voir les n° de tel sur le bon coin? le lien ne marche pas merci de votre aide

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
romain
hassoubi Réseaux sociaux

Changer le mot de passe

Bonjour, changer le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

neonz
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000