Aucun réseau après démontage PC portable

Fermé
Electra18 - 3 janv. 2016 à 16:57
kaumune Messages postés 22520 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 janv. 2016 à 08:49
Bonjour,

Je viens vers vous en dernier recours car j'ai essayé plein de choses pour résoudre mon problème, en vain. J'ai "démonté" un portable ACER 5532 afin d'en enlever l'écran inutilisable. J'ai ouvert et refermé par inadvertance les 2 clapets sous le clavier, coupé la nappe derrière l'écran et coupé les 2 fils de chaque côté qui étaient reliés à cet écran. Mon ordi a redémarré avec son nouvel écran (fixe celui-ci). Mais depuis, je n'ai plus aucun réseau internet et quand je fais analyser les problèmes, on dirait que c'est la carte réseau qui pose problème avec le Miniport Virtual Wifi Adapter qui ne fonctionne pas correctement (indice jaune devant). J'ai actualisé la carte réseau, désactivé et réactivé cette carte, tenté une restauration système, tenté aussi la mise à jour du pilote mais impossible pour l'ordi d'installer un pilote. Rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22520 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 3/01/2016 à 17:11
Slt

Si tu parles de Wifi, l'antenne est le plus souvent dans l’écran

Donc, si tu as coupé les fils (drôle d'idée) et démonté l'écran .....
1
Oui ça doit être le Wifi. L'ordi captait automatiquement avant la connexion internet mais plus maintenant. Les fils coupés étaient ceux qui reliaient le clavier à l'écran mais vu que l'écran a disparu (puisque changé par un fixe), les fils n'étaient plus reliés à rien donc je les ai coupés.
Est-ce que je peux acheter une clé wifi à insérer dans un port usb du clavier? Ça marcherait?
0
kaumune Messages postés 22520 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 5 086
4 janv. 2016 à 08:49
Ben oui ...
0