Changer adresse IP réseau publique
paterson00
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zz? nOµX Messages postés 16 Statut Membre -
Zz? nOµX Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de déménager et n'ayant pas encore d'internet, je me connecte au réseau public de SFR des alentours. Cependant, certains sites refusent les adresses IP de réseaux publics. Est-il possible de modifier mon adresse IP publique pour une adresse IP "privée" ? help
Je viens de déménager et n'ayant pas encore d'internet, je me connecte au réseau public de SFR des alentours. Cependant, certains sites refusent les adresses IP de réseaux publics. Est-il possible de modifier mon adresse IP publique pour une adresse IP "privée" ? help
A voir également:
- Changer adresse IP réseau publique
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Oui, via l'utilisation d'un VPN. Mais encore faut-il que le réseau public autorise une telle connexion, c'est pas gagné...
Oui, via l'utilisation d'un VPN. Mais encore faut-il que le réseau public autorise une telle connexion, c'est pas gagné...
----- tu peux faire ça amicalement veut dire a l'aide d'une extension
voila une pour Google chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/geoproxy/pooljnboifbodgifngpppfklhifechoe
c'est facile tu peu choisir n'importe quelle place dans le monde et tu clique sur search + tu choisi une adresse ip et c'est fait !
( certains adresse marche pas donc tu essaie une autre )
----- tu peux faire ça en changeant la DNS !
Menu Démarrer > panneaux de configuration > paramètre de la carte reseau > clique droite sur votre connexion (wifi ou ethernet ) > propriété > double clique sur 'protocole Ipv4'
tu met ça :
adresse ip : 192.168.1.20
masque de sous -réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
serveur DNS préféré : 192.168.1.1
[x] valider les paramètres en quittant
donc si ça marche pas ces méthodes tu dis moi !!
bonne chance !
voila une pour Google chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/geoproxy/pooljnboifbodgifngpppfklhifechoe
c'est facile tu peu choisir n'importe quelle place dans le monde et tu clique sur search + tu choisi une adresse ip et c'est fait !
( certains adresse marche pas donc tu essaie une autre )
----- tu peux faire ça en changeant la DNS !
Menu Démarrer > panneaux de configuration > paramètre de la carte reseau > clique droite sur votre connexion (wifi ou ethernet ) > propriété > double clique sur 'protocole Ipv4'
tu met ça :
adresse ip : 192.168.1.20
masque de sous -réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
serveur DNS préféré : 192.168.1.1
[x] valider les paramètres en quittant
donc si ça marche pas ces méthodes tu dis moi !!
bonne chance !