Disque à 100% et téléchargement volumineux
Hansgesacht
-
ratenpion Messages postés 605 Statut Membre -
ratenpion Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,
Téléchargeant un fichier iso (très )volumineux - 36go- celui-ci s'interrompt toutes les 5min depuis que le fichier a pris une taille importante (environ 20go). Je vois aussi que le disque dur est à 100% d'utilisation ou presque en permanence pendant le téléchargement, puis retombe à 0% une fois que firefox m'affiche l'"échec" du téléchargement. Il y a pourtant largement assez d'espace libre pour le fichier.
Y aurait-il une solution pour éviter d'être obligé de redémarrer le DL manuellement toutes les 5min?
Merci!
Téléchargeant un fichier iso (très )volumineux - 36go- celui-ci s'interrompt toutes les 5min depuis que le fichier a pris une taille importante (environ 20go). Je vois aussi que le disque dur est à 100% d'utilisation ou presque en permanence pendant le téléchargement, puis retombe à 0% une fois que firefox m'affiche l'"échec" du téléchargement. Il y a pourtant largement assez d'espace libre pour le fichier.
Y aurait-il une solution pour éviter d'être obligé de redémarrer le DL manuellement toutes les 5min?
Merci!
A voir également:
- Disque à 100% et téléchargement volumineux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bonjour
dans certains cas il existe une limite de 32giga en fonction du systeme d'exploitation ou du modele de disque (et du mode d'install) utilisé ....
As tu acces a distance sur cet ISO ? si OUI, tu dois le "splitter" (découper)
Il existe des outils pour cela !
Si NON, tu dois demander a ce que l'emmetteur de le decouper en plusieurs parties.
Il existe aussi une autre limite, c'est celle qu'impose certains fournisseurs d'acces internet !
dans certains cas il existe une limite de 32giga en fonction du systeme d'exploitation ou du modele de disque (et du mode d'install) utilisé ....
As tu acces a distance sur cet ISO ? si OUI, tu dois le "splitter" (découper)
Il existe des outils pour cela !
Si NON, tu dois demander a ce que l'emmetteur de le decouper en plusieurs parties.
Il existe aussi une autre limite, c'est celle qu'impose certains fournisseurs d'acces internet !
Bonjour et merci pour votre rapidité de réponse!
L'ISO est également disponible en une trentaine de fichier en effet ; je pensais faciliter la chose en téléchargeant un seul gros fichier.
Dernière question : est-ce possible de coller les parties restantes de l'ISO au gros fichier jusque là téléchargé? Je ne connais pas trop les ISO...
Merci encore!
L'ISO est également disponible en une trentaine de fichier en effet ; je pensais faciliter la chose en téléchargeant un seul gros fichier.
Dernière question : est-ce possible de coller les parties restantes de l'ISO au gros fichier jusque là téléchargé? Je ne connais pas trop les ISO...
Merci encore!
bonjour
un .ISO , c'est comme un ZIP (avec des choses en plus !) mais le principe est le meme
Tu dois te procurer un "editeur de fichier ISO" Il en existe des gratuits
par exemple ici
https://www.commentcamarche.net/download/s/magiciso
le principe de fonctionnement est simple
tu ouvres ton iso avec un premier fichier puis tu l'enrichis avec le suivant !
personellement j'ai une licence pour UltraISO et il fonctionne comme ca !
cordialement
un .ISO , c'est comme un ZIP (avec des choses en plus !) mais le principe est le meme
Tu dois te procurer un "editeur de fichier ISO" Il en existe des gratuits
par exemple ici
https://www.commentcamarche.net/download/s/magiciso
le principe de fonctionnement est simple
tu ouvres ton iso avec un premier fichier puis tu l'enrichis avec le suivant !
personellement j'ai une licence pour UltraISO et il fonctionne comme ca !
cordialement