Recherche sites de création d'objets 3d

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Laurent19000 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à tous,
Je recherche un site ou un imprimeur 3d où je puisse envoyer mon objet à imprimer en
3D.
J'ai un petit engrenage d'auto radio qui fait rentrer l'écran qui est usé(il manque des dents)

Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Personne ??
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Je cherche encore mais rien de concluant

0

Toujours rien ?
Ben Merde je cherche, je cherche
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Une rapide recherche Google, donne pas mal de liens....

Par-contre savoir ce qu'il en est de la qualité/fiabilité et du coût.... je ne saurai dire... cette technologie est encore récente et les retours d'expériences ne sont pas "flagrants"....

@+
0

Salut,
Moi j'ai recherché mais soit ce sont des imprimantes à vendre soit il faut envoyer une image en 3d etc,etc,
Moi c'est simplement l'objet(un petit engrenage) à envoyer et ils s'en débrouillent
0
Utilisateur anonyme > jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le "problème" doit-être effectivement la "modélisation" (numérique) de l'objet à réaliser....

Une piste serait de contacter certains des sites qui proposent de faire l'impression en ayant le fichier correspondant en expliquant que.... le dit fichier n'existe pas..... et de demander comment faire en ce cas...

@+
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > Utilisateur anonyme

moi je voyait cela plus simple .
leur envoyer l'objet et qu'ils l'impriment tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

Sur ce site, il y a pas mal d'explications :

http://www.primante3d.com/

@+
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > Utilisateur anonyme

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent19000 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
En voici un pas cher et sérieux.
http://www.objetmaker.com/
0