Recherche sites de création d'objets 3d
jeanbern
Messages postés
16966
Contributeur
Dernière intervention
-
Laurent19000 Messages postés 1 Statut Membre -
Laurent19000 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à tous,
Je recherche un site ou un imprimeur 3d où je puisse envoyer mon objet à imprimer en
3D.
J'ai un petit engrenage d'auto radio qui fait rentrer l'écran qui est usé(il manque des dents)
Merci à tous pour vos réponses
Je recherche un site ou un imprimeur 3d où je puisse envoyer mon objet à imprimer en
3D.
J'ai un petit engrenage d'auto radio qui fait rentrer l'écran qui est usé(il manque des dents)
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Recherche sites de création d'objets 3d
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Création de sites web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Bonjour
Une rapide recherche Google, donne pas mal de liens....
Par-contre savoir ce qu'il en est de la qualité/fiabilité et du coût.... je ne saurai dire... cette technologie est encore récente et les retours d'expériences ne sont pas "flagrants"....
@+
Une rapide recherche Google, donne pas mal de liens....
Par-contre savoir ce qu'il en est de la qualité/fiabilité et du coût.... je ne saurai dire... cette technologie est encore récente et les retours d'expériences ne sont pas "flagrants"....
@+
Le "problème" doit-être effectivement la "modélisation" (numérique) de l'objet à réaliser....
Une piste serait de contacter certains des sites qui proposent de faire l'impression en ayant le fichier correspondant en expliquant que.... le dit fichier n'existe pas..... et de demander comment faire en ce cas...
@+
Une piste serait de contacter certains des sites qui proposent de faire l'impression en ayant le fichier correspondant en expliquant que.... le dit fichier n'existe pas..... et de demander comment faire en ce cas...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question