Pages weeb bloquées, malgré connexion existante

Fermé
ententiste Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 15 janv. 2016 à 11:30
ententiste Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 8 févr. 2016 à 07:41
Bonjour,


Mes pages web ainsi que mon compte mail ne s'ouvrent plus après 4 heures 30 du début de la connexion,

je m'explique, si par exemple lorsque je me connecte tout va bien les pages web s'ouvrent normalement, je reçois les mails sans problèmes,
mais au delà de 4 heures tout s'arrête, plus d'ouverture des pages web et pas de réception des mails, et ceci uniquement sur le PC. (connecté par câble)
puisque tout fonctionne toujours bien en mode WIFI.
et ceci malgré la connexion au niveau du modem existe et fonctionne toujours ! et tous les indicateurs du modem sont au vert.

et pour remédier à cela je suis obligé de faire redémarrer mon PC.

merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez


A voir également:

2 réponses

ententiste Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 1
20 janv. 2016 à 11:12
Bonjour !


à l'aide svp, ce problème est devenu vraiment récurrent.

je suis obligé de faire redémarrer le pc toutes les 4h30 pour rétablir l'ouverture des pages web, alors que la connexion existe toujours et n'est pas coupée.

on m'a signalisé, peut être, un problème de la carte réseau qui surchauffe toutes les 4h30 et empêche l'ouverture des pages web !

merci et bonne journée
0
ententiste Messages postés 99 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 1
8 févr. 2016 à 07:41
bonjour
mon problème est toujours là avez vous une solution pour moi
merci
0