Comme si connaissait plus mon pseudo (site je contacte.com)
slurdes2015
-
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je comprends pas ce qui arrive quand je me connecte je tombe directement sur la page d accueil mon pseudo et mot de passe enregistré et rien se passe. il demande de m escrire. puis je clic sur messages et rien se passe comme si il ne connaissait plus mon pseudo. D'avance merci pour votre aide
Je comprends pas ce qui arrive quand je me connecte je tombe directement sur la page d accueil mon pseudo et mot de passe enregistré et rien se passe. il demande de m escrire. puis je clic sur messages et rien se passe comme si il ne connaissait plus mon pseudo. D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Comme si connaissait plus mon pseudo (site je contacte.com)
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
Non même sur CCM il ne reconnais plus mon pseudo .
Sur le site je contacte .com je tombe sur la page d accueil ou mon pseudo et mot de passe est enregistre je fais connexion et rien se passe, messages s ouvre pas enfin la total mais si subite je comprends rien. Hier après midi tout aller bien. Merci votre aide