Je veux debuter dans le blog
stupidon
Messages postés
14
Statut
Membre
-
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tout novice dans le monde du blogging. je souhaite pourtant debuter pour devenir blogueur sans que je sais pas par où debuter et jusqu'ou monetiser.
Sur le thematique, je maitrise assez la guitare, j'adore la photos aussi etant que je suis passionné.
Quelqu'un pourrait-il venir en aide dans ce labyrinthe ?
je suis tout novice dans le monde du blogging. je souhaite pourtant debuter pour devenir blogueur sans que je sais pas par où debuter et jusqu'ou monetiser.
Sur le thematique, je maitrise assez la guitare, j'adore la photos aussi etant que je suis passionné.
Quelqu'un pourrait-il venir en aide dans ce labyrinthe ?
A voir également:
- Je veux debuter dans le blog
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Blog entièrement gratuit - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Le must c'est d'utiliser Wordpress.org et d'installer toi même ton site chez ton hébérgeur. De cette façon c'est toi qui a la main dessus et tu fais ce que tu veux (affiliation, thème, plugins etc.).
Tu trouveras un nombre incalculable de tutoriel Wordpress, de thème et de plugins pour faire un blog au top.
Tu trouveras un nombre incalculable de tutoriel Wordpress, de thème et de plugins pour faire un blog au top.