Recherche sur Google
BouaniDa
Messages postés
1122
Statut
Membre
-
BouaniDa Messages postés 1122 Statut Membre -
BouaniDa Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon cas est bien moins simple que le titre.
J'ai remarqué depuis quelques années, que quand je tape mon nom sur Google, il y a ma vie qui s'affiche :
Mes compte, Facebook, Soundcloud, Mixcloud, ..., même netlog, que j'utilisé quand j’étais très jeune, d'en j'ai plus axée depuis bien longtemps.
les choses que j'ai commenté, des photos, des site que j'ai déjà visité ...
Bref, je souhaite savoir, si il y avait une solution pour que quand je tape mon nom sur Google, rien ne s'affiche.
Cordialement
--
Mon cas est bien moins simple que le titre.
J'ai remarqué depuis quelques années, que quand je tape mon nom sur Google, il y a ma vie qui s'affiche :
Mes compte, Facebook, Soundcloud, Mixcloud, ..., même netlog, que j'utilisé quand j’étais très jeune, d'en j'ai plus axée depuis bien longtemps.
les choses que j'ai commenté, des photos, des site que j'ai déjà visité ...
Bref, je souhaite savoir, si il y avait une solution pour que quand je tape mon nom sur Google, rien ne s'affiche.
Cordialement
--
A voir également:
- Recherche sur Google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il existe effectivement des moyens de faire "disparaitre" ce genre d'informations, ce sont des services payants.
Il existe effectivement des moyens de faire "disparaitre" ce genre d'informations, ce sont des services payants.
BouaniDa
Messages postés
1122
Statut
Membre
259
Comment procédé SVP ?
Djynn
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
125
Il faut contacter l'un de ces services, mais là, je ne peux malheureusement pas t'aider :/
BouaniDa
Messages postés
1122
Statut
Membre
259
D'accord, Merci.