Controle parentale chez le propriétaire

emma2016e Messages postés 2 Statut Membre -  
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'emménager à Paris dans une chambre chez une famille.

J'ai libre accès à leur wifi.

Ils contrôlent l'accès avec un contrôle parental SFR Family pour leur fille de 12 ans. Il n'y a donc pas d'internet après 22 heures.

Aucun souci j'ai ma 3G au cas ou...

Mais la question est: peuvent-ils accéder à mon historique internet avec ce contrôle parental? Ex. coordonnées bancaires, mots de passe réseaux sociaux, sites consultés?

Ca m'a l'air obscure cette histoire et je me demande, faut-il plutôt que je prenne un USB internet ou autre chose?

Cette connexion est-elle sécurisée / privée ?

PS. J'utilise aussi Hotspot Shield.

Merci les amis

Bonne soirée !!!

A voir également:

3 réponses

emma2016e Messages postés 2 Statut Membre

mais, justement je suis le même abonnement qu'eux, puisqu'ils me donne accès à leur wifi.

normalement une personne peut avoir accès à ce que je fais sur mon ordi personnel?

de mon point de vue c'est limite illégal non?

je ne sais pas comment ils font pour leur fille. je me demande si ils ont une application installée sur ses pc / portable etc.

je dis cela mais il est 22h passé (largement) et tout marche

toujours peur de vérifier ma banque mais il y a toujours wifi au starbucks

je rigole

merci en tout cas cd1910
0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

SFR Familly c'est une application pour pc/mobile/tablette, faut que ce soit installer dessus pour "flquer" la personne...

Lire ici les info donner par SFR :
>>https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html
0
cb1910 Messages postés 7 Statut Membre

En temps normal, ils ne peuvent pas voir puisque tu ne suis pas le même abonnement qu'eux,
-1