Chantage skype

Fermé
CSAXA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 14:00
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 27 mars 2016 à 14:13
Une fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'était un piège et qu'elle allait me faire chanter) . car si je ne lui fille pas la somme de 1500 euro , elle risque devoile tout les parties intimes a mes amis et tout la famille . si je ne donne pas la somme de 1500 euro dans les jours qui suivent elle risque tout dévoile a mes amis et tout ma famille .
je l ai bloque moi même, je pense que je ne risque rien mais un doute subsiste .
Car j ai peur pour les membres de ma famille et moi même et pour mes futurs employeurs qui tomberont peut-être qui tomberont dessus
Est ce que je risque quelque chose ?
Est ce que je risque des représailles au niveau de ma famille ou de mes amis ?

Pouvez vous me dire sil est préférable d aller au poste de police ou gendarmerie ?
Est ce que je risque quelque chose ?
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 290
27 mars 2016 à 14:13
Salut,

Le plus simple et de bloquer cette fille sur Skype et de ne plus y penser.
Quand elle verra que le chantage ne fonctionne pas, elle passera à une nouvelle victime.

Ce genre de fille se trouve en grande majorité à l'étranger (Afrique ou pays de l'Est) donc la police ne pourrait rien faire.
0