Problèmes de menstruations

Fermé
sasad34 - 26 mars 2016 à 21:25
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 26 mars 2016 à 21:29
Bonjour,
S'il vous plaît j'ai un problème je comprend plus mon corps en fait j'ai commencé a saigné le 9fevrier et s'est fini le 19fevrier 2016 j'ai paniqué je suis allé voir un gygy j'ai fait un test de grossesse qui était négatif il m'a examiné et m'a dit que mon col est ouvert il m'a fait faire une écho et y avait rien a signalé
Il m'a dit qu'il ne peu rien me prescrire qu'on observe
Depuis la j'ai plus eu mes règles et ça fait presque deux semaine je vois des traces de sang vraiment de petit trace j'ai pas toujours eu mes règles pour ce mois de mars ça me fait 18 jours de retard j'ai souvent quelques étourdissements, nausées mais j'ai aucune trace de signe de grossesse
Je sais pas ce ki m'arrive aidée moi svp
Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 069
26 mars 2016 à 21:29
Bonjour,

JE pense que vous aurez plus de chance d'avoir une réponse par ici http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
Car la, vous êtes sur un forum basé sur l'informatique.
Pas vraiment le bon endroit pour parler de ça.

@+
0