Compte facebook bloqué remysens - Dernière réponse le 26 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je ne sais rien faire ! Aidez-moi au plus vite s'il vous plaît Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour La réponse est dans la question. bav remysens Auteur Je ne comprend pas remysens Auteur C'est quoi cespubs sur mon message madmyke Modérateur Ils me demandent de mettre une pièce d'identité remysens Auteur Donc je met cela et c'est bon j'aurais à nouveau mon compte ? remysens Auteur Je dois mettre ma date de naissance mais j'avais menti pour être sur fb mais je l'ai oubliée Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour La réponse est dans la question. bav remysens Auteur Je ne comprend pas remysens Auteur C'est quoi cespubs sur mon message madmyke Modérateur Ils me demandent de mettre une pièce d'identité remysens Auteur Donc je met cela et c'est bon j'aurais à nouveau mon compte ? remysens Auteur Je dois mettre ma date de naissance mais j'avais menti pour être sur fb mais je l'ai oubliée
remysens Auteur Je dois mettre ma date de naissance mais j'avais menti pour être sur fb mais je l'ai oubliée