Comment cacher des choses sur fb sur son propres comptes? (Msg..

Kenshiraxi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoirs comme le noms l'indique , j'aimerais pouvoir cacher tous ce que je peux sur fb , car une personne detient mon mdp et que je veux pas que cette personne lamda accede a mes données personelles, je poste cela car je ne peux pas supprimer mon comptes pour plusieurs raisons :) Merci d'avances a vous.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

C'est quoi le rapport entre vouloir cacher quelque chose, et le mot passe que quelqu'un détient ?
Votre mot passe, vous le changer, et c'est réglé comme ça.

@+
0
Kenshiraxi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai pas stipulé le fait que j'ai changer 22 fois de mdp differents , qui vont de 7 a 33 caracteres.. Du coup je sais pas comment faire a croire que je suis traqué aha mais merci du conseil piquesous !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Oui, mais si vous avez changé votre mot passe, personne ne peut ce connecter sur votre compte.
Alors, que voulez vous exactement ?
0