Numéro de téléphone non pris en charge

Fermé
StarkField - 6 mars 2016 à 20:50
 coco07 - 7 mars 2016 à 22:35
Bonjour,

Il y a quelques temps en me connectant sur mon compte twitter, quelque chose me déco en me disant que mon compte a été suspendu (pour peut être un piratage). Pour le récupéré je dois rentrer mon numéro de téléphone, seulement voilà lorsque j'écris mon numéro, ça me dit : numéro de téléphone non pris en charge. J'ai tout essayer rien ne fonctionne et je ne comprend pas du tout pourquoi, mon numéro est correct.
Si quelqu'un a des réponse je prend ! Merci d'avance

1 réponse

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
Modifié par Arno59 le 7/03/2016 à 17:15
Bonjour,

Il semblerait que Twitter rencontre de nouveau un problème avec l'authentification via le numéro de tél ...

Impossible de se connecter...

J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe, mais le bug viendrait de l'option sécurité ( vérification identité ), envoi d'un code de 6 chiffres vers numéro de mobile

https://help.twitter.com/en/managing-your-account/two-factor-authentication?lang=browser

Puis j'ai contacté le support de Twitter, mais le problème persiste.

Avez-vous rencontré ce bug, comment l'avez résolu ?

D'avance merci

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle
1
Bonjour, je rencontre le même problème que toi, je ne peux pas me connecter vu que je ne recois pas mon code de vérification !
J'ai essayé de reinitialiser le mot de passe mais je ne recois pas d'email non plus !
C'est assez pénible :/
0
rebonjour, je viens de recevoir mon code !
Je viens de réessayer, ils ont juste un nouveau numéro d'envoie !
Bonne soirée !
0