Numéro de téléphone non pris en charge
StarkField
-
coco07 -
coco07 -
Bonjour,
Il y a quelques temps en me connectant sur mon compte twitter, quelque chose me déco en me disant que mon compte a été suspendu (pour peut être un piratage). Pour le récupéré je dois rentrer mon numéro de téléphone, seulement voilà lorsque j'écris mon numéro, ça me dit : numéro de téléphone non pris en charge. J'ai tout essayer rien ne fonctionne et je ne comprend pas du tout pourquoi, mon numéro est correct.
Si quelqu'un a des réponse je prend ! Merci d'avance
Il y a quelques temps en me connectant sur mon compte twitter, quelque chose me déco en me disant que mon compte a été suspendu (pour peut être un piratage). Pour le récupéré je dois rentrer mon numéro de téléphone, seulement voilà lorsque j'écris mon numéro, ça me dit : numéro de téléphone non pris en charge. J'ai tout essayer rien ne fonctionne et je ne comprend pas du tout pourquoi, mon numéro est correct.
Si quelqu'un a des réponse je prend ! Merci d'avance
A voir également:
- Twitter numéro de téléphone non pris en charge
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il semblerait que Twitter rencontre de nouveau un problème avec l'authentification via le numéro de tél ...
Impossible de se connecter...
J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe, mais le bug viendrait de l'option sécurité ( vérification identité ), envoi d'un code de 6 chiffres vers numéro de mobile
https://help.twitter.com/en/managing-your-account/two-factor-authentication?lang=browser
Puis j'ai contacté le support de Twitter, mais le problème persiste.
Avez-vous rencontré ce bug, comment l'avez résolu ?
D'avance merci
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Il semblerait que Twitter rencontre de nouveau un problème avec l'authentification via le numéro de tél ...
Impossible de se connecter...
J'ai tenté de réinitialiser le mot de passe, mais le bug viendrait de l'option sécurité ( vérification identité ), envoi d'un code de 6 chiffres vers numéro de mobile
https://help.twitter.com/en/managing-your-account/two-factor-authentication?lang=browser
Puis j'ai contacté le support de Twitter, mais le problème persiste.
Avez-vous rencontré ce bug, comment l'avez résolu ?
D'avance merci
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
J'ai essayé de reinitialiser le mot de passe mais je ne recois pas d'email non plus !
C'est assez pénible :/
Je viens de réessayer, ils ont juste un nouveau numéro d'envoie !
Bonne soirée !