Raisons de sécurité, compte temporairement verrouillé

Fermé
Lamrluche Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 7 mars 2016 à 17:28
Lamrluche Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 7 mars 2016 à 23:47
Bonjour!
Après avoir voulu masquer,une personne indésirable sur ma page facebook.Le message suivant:<<Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.>>
J'ai suivi la procédure demandé et voici la réponse qui :<<Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de confirmer que vous êtes le propriétaire de ce compte.
Veuillez répondre à ce message en y joignant une photo ou une numérisation de votre pièce d’identité officielle, qui comporte votre nom et votre photo ou votre nom et votre date de naissance.
Si vous ne pouvez pas nous transmettre votre pièce d’identité officielle, n’hésitez pas à consulter nos pages d’aide pour connaître les autres types de pièces d’identité que nous acceptons :

https://www.facebook.com/help/159096464162185/?ref=cr .>>

J'ai transmise la copie de ma CNI + la photo et la réponse est toujours la même

"Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de confirmer que vous êtes le propriétaire de ce compte. "
Si vous avez une idée.Merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
7 mars 2016 à 17:38
Bonjour

Tu es probablement victime d'une arnaque aux pièces d'identité
Cordialement
0
Lamrluche Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
7 mars 2016 à 23:47
Bonsoir!

Merci pour ta réponse jc80.Je viens de penser tout à coup, que l'adresse de ma carte d'identité n'est pas celle de mon compte Facebook, d'où la réponse. Je vais fournir des courriers à l'adresse dudit compte, pour compléter mon dossier, en espérant que ce sera suffisant.
Dans le cas contraire, il faudra que je demande à tous ceux qui sont sur ma page, de me rayer de leur compte.
Merci encore pour ta réponse.
0