J'ai entré un faux numero de telephone sur kko store ! Help
Alors voila je me suis amusé a entré un faux numero de telephone sur kko store (sfr) j'ai fais validé sauf que le mail de comfirmation c'est directement envoyé dans la vrai boite mail de mon père ! Comment on t-il eu l'adresse de mail de mon père qui a la box wifi chez sfr ?! j'ai suprimer le mail de peur que mon père le vois. Mais je me demande si il recevra la facture de kko store malgré que j'ai taper un faux numero ! Le prelevement va t-il se faire grace a son adresse mail et de la box sfr ??! Si c'est le cas je vais me faire tuer ! 5 euro par semaine olalala aider moi pitier . PS j'en ai pas parler a mon pere . Voila merci
A voir également:
- J'ai entré un faux numero de telephone sur kko store ! Help
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour ?
Parce que c'est lui qui paye l'abonnement...
Parce que c'est lui qui paye l'abonnement...
azerty1558
Messages postés
5
Statut
Membre
oui il paye la box wifi sfr il me semble j'ai que 17 ans hehe
azerty1558
Messages postés
5
Statut
Membre
Vous pouvez m'aidez ? svp :)
Letrollien
Messages postés
5121
Statut
Membre
1 742
17 ans ou 50 ans, c'est pareil à partir du moment ou le compte est à son nom...
azerty1558
Messages postés
5
Statut
Membre
oui certe mais il y aura un prelevement d'argent meme si j'ai rentré un faux num de telephone ?
azerty1558
Messages postés
5
Statut
Membre
et oui exucusez moi pour le bonjour :/ je stress un peu ...
Bonjour @azerty1558
J'ai bien noté votre appel à l'aide. La suppression du mail de confirmation de transaction qui vous est adressé directement par le FAI SFR ne résilie pas l'abonnement.
Je vous propose donc de prendre contact avec notre Relation Client à
hotline@mydoo.fr et nous trouverons certainement la solution à votre problème.
Merci de mentionner la référence AJ032016 pour que nous puissions vous répondre précisément.
Dans l'attente de vos nouvelles
cordialement
Inès
KKO
J'ai bien noté votre appel à l'aide. La suppression du mail de confirmation de transaction qui vous est adressé directement par le FAI SFR ne résilie pas l'abonnement.
Je vous propose donc de prendre contact avec notre Relation Client à
hotline@mydoo.fr et nous trouverons certainement la solution à votre problème.
Merci de mentionner la référence AJ032016 pour que nous puissions vous répondre précisément.
Dans l'attente de vos nouvelles
cordialement
Inès
KKO