Zimbra ne fonctionne pas .....
nadia93
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jojogaby83 Messages postés 1 Statut Membre -
jojogaby83 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Et oui voila j'ai des sérieux problèmes avec Zimbra ,je m'explique :
1*: Je n'arrive pas à envoyer des mails à qui que se soit (quand j'appuie sur l'onglet 'nouveau' =page blanche )!!!!
2*Le calendrier est en plein sur le petit carré ou il y a écrit boite de réception ,message envoyé, corbeille etc...,résultat je n'y voit rien et en plus je n'arrive pas à supprimer le calendrier!!!
3*Lorsque je veux aller sur 'préférences' pour essayer d'arranger tout cela ,et bien la non plus pas de chance : toujours la même page blanche!!!
Que faire et comment faire ??? Il faut bien avouer que je n'y connais franchement pas grand chose ,je suis sous Windows 7.
Qui pourrait aussi peut être pour simplifier les choses, comment et chez qui (mails) pourrais je créer une nouvelle adresse mail et faire transférer mes mails anciens actuels et futurs de free au nouveau
Qui à la bonne méthode?? ainsi que la patience et le temps de me répondre??
Merci par avance ,tous vos renseignements seront les bienvenus.
bonnes fêtes à tous !!!!
Nadia
Et oui voila j'ai des sérieux problèmes avec Zimbra ,je m'explique :
1*: Je n'arrive pas à envoyer des mails à qui que se soit (quand j'appuie sur l'onglet 'nouveau' =page blanche )!!!!
2*Le calendrier est en plein sur le petit carré ou il y a écrit boite de réception ,message envoyé, corbeille etc...,résultat je n'y voit rien et en plus je n'arrive pas à supprimer le calendrier!!!
3*Lorsque je veux aller sur 'préférences' pour essayer d'arranger tout cela ,et bien la non plus pas de chance : toujours la même page blanche!!!
Que faire et comment faire ??? Il faut bien avouer que je n'y connais franchement pas grand chose ,je suis sous Windows 7.
Qui pourrait aussi peut être pour simplifier les choses, comment et chez qui (mails) pourrais je créer une nouvelle adresse mail et faire transférer mes mails anciens actuels et futurs de free au nouveau
Qui à la bonne méthode?? ainsi que la patience et le temps de me répondre??
Merci par avance ,tous vos renseignements seront les bienvenus.
bonnes fêtes à tous !!!!
Nadia
A voir également:
- Zimbra ne fonctionne pas .....
- Zimbra free - Guide
- Zimbra alice - Forum autres boîtes mail
- Zimbra moov - Forum Mail
- Boite mail zimbra alice adsl inaccessible - Forum Mail
- Zimbra ah ✓ - Forum Mail
9 réponses
Bonjour a tous , moi aussi j'ai exactement le meme probleme depuis quelques semaines . Si vous avez une solution , elle seras la bienvenue .
charles pipo
http: //zimbra. aliceadsl.fr
Bonjour et merci tyranausor
Mais la pour les joindre ça ne va pas être évident!! Aurais tu un piste?
Passe de bonnes fêtes.
Mais la pour les joindre ça ne va pas être évident!! Aurais tu un piste?
Passe de bonnes fêtes.
Bonjour, tu peux aller voir du côté de leur forum (en anglais).
Aussi, tu parles d'être sur Free. Le problème du message d'erreur est connu et va être réglé rapidement
Aussi, tu parles d'être sur Free. Le problème du message d'erreur est connu et va être réglé rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,Jofrazier ,je n'ai toujours pas la solution est grave...Tyranausor m'a donné des pistes mais pour les joindre...
Sans vouloir faire de la mauvaise pub ,je crois qu'il faut aller voir un autre fournisseur que zimbra via free.
Sans vouloir faire de la mauvaise pub ,je crois qu'il faut aller voir un autre fournisseur que zimbra via free.
Bonjour
voici comment j'ai résolu le probléme
j'ai desinstaller ie11 et j'ai remis ie9 ce qui à réglé le probléme zimbra
etd'autre programme qui ne marchais plus ce soir tout fonctionne parfaitement
voici comment j'ai résolu le probléme
j'ai desinstaller ie11 et j'ai remis ie9 ce qui à réglé le probléme zimbra
etd'autre programme qui ne marchais plus ce soir tout fonctionne parfaitement
A Goet
Au risque de paraitre bête ,je n'ai rien compris à ta réponse
A Tu plus de détails??
Au risque de paraitre bête ,je n'ai rien compris à ta réponse
A Tu plus de détails??
Bonjour, pour éviter les problèmes d'affichages, prenez un autre navigateur qu'Internet Explorer (IE) et préférez les autres qui sont plus simples et plus épurés (Firefox, Chrome, Safari, Opéra, ...)
Bonjour Nadia,
Moi également, j'ai résolu le problème en ouvrant Zimbra avec Firefox. mon navigateur par défaut est internet explorer11 et zimbra ne fonctionne apparemment pas avec ce navigateur. Ce qui n'est pas normal, mais Free s'en moque apparemment. Ils m'ont conseillé d'aller voir un informaticien avec ma machine. Sur mon portable qui en Win 10 avec navigateur EDGE, on peut aussi ouvrir Zimbra.
bonne soirée à toutes et à tous
Moi également, j'ai résolu le problème en ouvrant Zimbra avec Firefox. mon navigateur par défaut est internet explorer11 et zimbra ne fonctionne apparemment pas avec ce navigateur. Ce qui n'est pas normal, mais Free s'en moque apparemment. Ils m'ont conseillé d'aller voir un informaticien avec ma machine. Sur mon portable qui en Win 10 avec navigateur EDGE, on peut aussi ouvrir Zimbra.
bonne soirée à toutes et à tous