Les discussions
Récupérer compte facebook
Bonjour, comment faire pour recupérer un compte facebook pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Changer la couleur des liens google quand on clique dessus
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et si oui comment changer la couleur des liens google quand on clique dessus. Je précise que j'u...
Sites suggérés de ie
Salut à vous tous. Je voudrais désactiver la fonction SuggestedSites de IE. J'ai désactiver IE et je sais qu'il y a un moyen de supprimer ses Sugges...
Cacher ma liste d'amis facebook sur android
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de caché ma liste d'amis facebook sur android (samsung galaxi s3 mini), car je ne trouve pas l'icone qui s...
Le voisin est-il connecté à ma ligne internet
Bonjour, Je souhaîte m'assurer que le voisin n'est pas connecté à ma ligne adsl. J'ai un doute car dans la fenêtre "Afficher les ordinateurs et le...
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...
Convertisseur en amv
Bonjour, recherche désespérément logiciel pour convertir en AMV merci d avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Firefox google
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 l'eternel question je veut firefox et metre google dedans et pas avira search mercie ...
Un ping élevé que certains heurs
Bonjour, depuis quelque temps mon ping passe de 30ms à 300ms mais que la journée et du Lundi au Vendredi, le week-end tout va bien. Cela m’empêche d...
Comment afficher une page web en html uniquement?
Bonjour, Je me rend fou depuis des heures à chercher un moyen d'afficher une page Facebook en HTML seulement. C'est à dire sans style, sans CSS. ...
Comment partager une gif sur face book
J'ai une photo de forme GIF et je veux là partager sur facebook . comment faire ? Ou-bien comment je peux extraire le Lien de photo ?? NB: j'utilise...
Sos piratage de ma page facebook
Bonjour, je cherche une solution suite au piratage de ma page facebook Configuration: iPhone / Opera 9.80 je cherche une solution suite au pir...
Derriere une autre ip, mais quand meme detecté
FerméBonjour, Il y a des sites, pour regarder des vidéos en entier il faut payer, pour regarder des extrait des ces vidéos c'est gratuit, mais c'est li...
Trouver des adresses ip
Bonjour. Je recoi depuis quelque temps des messages venan de 3 comptes differents et jaimerai savoir si les 3 comptes ont la meme adresse IP. car je...
Tpe adsl
Bonjour, j'ai un TPE sur ligne rtc qui me coute une fortune en communication 08 : environ 40€/mois + 20€ de forfait bancaire communication + locat...
Problème playstore
Bonjour, J'ai désactivé le mis à jour du "Services Google Play" parce qu'il prenait trop de place du coup je pouvais pas télécharger une appli et ...
Quel site son t'il vraie et sans risque?
FerméBonjour Je ne trouve pas de site entière gratuit et sans risque que me conseillez vous ?
Quel sites pour iphone 6s gratuit est il vraie et gratuit?
Bonjour Je ne trouve pas de site pour iPhone 6s entière gratuit et sans risque que me conseillez vous ?
Problème cache de google avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...
Transfert des appels
Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il ya une solution de transfert d'appel de sa ligne fixe maroc telecom vers portbale maroc telecom aussi Mer...
Changer de mot de passe
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...
Code embed ? !
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur un site internet et l'on me demande le lien "embed" de ma vidéo (c'est une vidéo YouTube) seulement je ne s...
Plusieurs ftp avec 1 seule ip publique ??
Bonjour, Est-il possible de faire plusieurs serveur ftp avec une seule meme adresse ip publique ?
Je ne peux pas m inscrire sur snapchat avec ma tablette samsung
Bonjour, J ai installé l application snapchat je rentre dans mon appli , donc je met mon adresse mail, mon mot de passe et ma date d anniversaire je...
Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer les notifications sur facebook. Le menu déroulant (flèche vers le bas) en haut à droite fonctionne (les 3 p...
Mot de passe oublier
Bonsoir, j'ai un gros problème : je veut récupérer mon mot de passe Facebook mais quand je fait mot de passe oublié normalement on peut recevoir sont ...
Changer le nom
Bonjour, je veux changer mon nom du profil de facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Connexion limitée
Bonjour, Je suis étudiant et je donc locataire, je partage ma connexion livebox pro avec 5 autres personnes de l'immeuble. J'ai un problème je suis ...
Windows 7
Résolu/Ferméj'ai un soucis comment authentifier windows 7 , j'ai testé Slmgr/earm ça a marché 2 fois plus maintenant je suis perdue !
Recher sur une vraie identité !!
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez une femme de 30 ans se prenomant: nom usurpé supprimé par la Modération ?? Elle est de Besanço...
Orbot proxy
bonjour a toute l'equipe de commentcamarche très repectueusement je veux juste savoir, comment ouvrir des moteurs de recherche partir de orbot prox...
Bonjour...j'ai besoin de savoir comment accédée à l'internet gra
Bonjour, Configuration: / Indeterminable Indeterminableinternet gratuit
Bonjour, Comment cacher ses amis sur facebook afin qu'ils n'apparaissent pas sur mon profil. Cordialement Christine Boury
Certificat de sécurité
salut tout le monde, voila j'ai un petit problem , quand j'essai d'ouvrir une page internet saffiche une alerte de sécurité. cet alerte me di kil ya ...
Euro 2016
pour les gens qui n'ont pas de familles d'accueil 'et qu'ils veulent assister a l'euro2016 comment proceder pour avoir un hébergement demander ar les ...
Android: à l'ouverture internet accés toujours au même site
Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines un problème récurrent sur la tablette de Madame, Samsung Galaxy Tab3 sous Androîd: dés que j'ouvre In...
Voir les messages privés supprimés
Bonjour/bonsoir, cela fait plusieurs jours que je cherche comment faire pour pouvoir avoir une archive de mes messages privés twitter ou un moyen de v...
Impossible d'installer adobe flash sur chromium
RésoluBonjour, depuis quelques jours Adobe Flash Player a disparu de mon navigateur Chromium. Je tente donc de l'installer, en utilisant la version "normal...
Telechargement auto des videos
Bonjour, j'utilise chrome comme navigateur ; mais le problème c'est qu'il télécharge automatiquement les vidéos des page face sans le demander et ...
Suprimer monpte faceboock
Bonjour, je ve suprimer mon faceboock
Direct
Bonjour, je voudrais savoir comme inscrit dans le titre, comment être en direct sur Facebook ? Merci aux éclaireurs !
Lire un site "en cache"
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il estpossible de lire un site intégralement "en cache". J'aimerais en effet relire certains messages intéressa...
Parametrer wifi
Comment parametrer la wifi svp
Bonjour, cava comment tu t appelle Configuration: Windows / Chrome 51.0.2700.0
Paypal
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur Paypal il y a une semaine en commandant une pièce sur internet. Depuis je me suis fais remboursé mais la somme ne ...
Coupures récurrentes d'accès internet
RésoluBonjour, (sur mon windows XP) depuis quelques temps alors que depuis longtemps c'était OK la connection d'un accès SFR tient quelques minutes puis s'...
Mon compte a ete piraté
Bonjour, en effet depuis ce matin mon compte facebook a ete piraté je n'arrive pas me connecter veullez m'aider a resoudre ce probleme svp je vous r...
Récupérer fichiers sur compte google
Bonjour, J'ai stocké des photos et de la musique sur mon compte Google. Je voulais remettre quelques photos sur mon PC; pas moyen de les enregist...
Comment créer ses propre smiley facebook ???
Bonjour, J'aimerais savoir comment on créer nos propre smiley facebook merci de me répondre le plus rapidement possible!!