Mon ordi piraté

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour - mon ordi a été piraté - que dois je faire - MERCI
A voir également:

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

On peut en savoir plus ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, mes correspondants m'appellent pour me signaler qu'ils reçoivent un mail bizarre - déjà avec l'adresse venant d' ORANGE.fr -Iere erreur - et le texte signé Henri disant je suis en Espagne - j'attends la réponse sur mon ordi - je n'ai plus de tph - as tu un bureau de tabac en face de chez toi - Merci pour la réponse
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

L'ordi n'est pas piraté, l'adresse mail peut l'être, il s'agit d'une tentative d'arnaque des brouteurs africains, avec ce genre de messages ils espèrent de l'argent, il faut passer ces messages en SPAMS.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
Utilisateur anonyme

Confidence j'ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci - mais confidence j'ai 80 ans et ne comprends pas tout en informatique - comment passer ces msg en spam Merci
0
Utilisateur anonyme

Désolée pour le doublon - mais à la première inscription a été refusée - aussi j'ai pris ST MAIXENT COMME NOUVEAU IDENTIFIANT
0