Wifi résidence universitaire

Fermé
Franfine92 - 18 avril 2016 à 16:44
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 18 avril 2016 à 16:48
Bonjour ,

j'habite dans une résidence universitaire, nous avons Neo services en tant qu'opérateur Internet en Wifi.
Nous possédons chacun un boitier par appartement et lorsque nous nous connectons nous choisissons par exemple " neo_32 ", le numéro correspondant à notre appartement. Puis nous devons nous connecter avec nos identifiants et mot de passe sur la page de Neo.
Parfois et automatiquement je suis basculée vers une connexion d'un autre appartement
Suite à ça j'ai donc différentes questions :
- avons-nous tous la même adresse IP?
- les autres peuvent - ils voir ce que je fais ou intercepter mes conversations?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 2
18 avril 2016 à 16:48
Si ils savent se servir d'un ordi de manière un minimum poussé, alors ils pourront voir tout ce que tu fais, et pour la même adresse IP, je ne sais pas trop, tous les petit routeur monoappartement sont reliés a un gros routeur centralisé c'est ça non?
0