Contacter une amie allemande

Irguiz Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Irguiz Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe - t - il Facebook en Allemagne ? Je souhaite contacter via Facebook une amie allemande ? Est-ce possible? Merci d'avance pour vos réponses

Bien cordialement

2 réponses

1. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Salut,

Oui mais tu peux la contacter aussi par le français...tous le monde est sur e même français, allemands, anglais, japonais....
    0
    1. Irguiz Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai mis son nom et prénom dans le bandeau de recherche et rien
      0
    2. Irguiz Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai même rajouté Allemagne
      0
    3. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Elle a facebook au moins ?
      Elle a autorisée facebook à la référencer ?
      0
    4. Irguiz Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui elle a Facebook..et effectivement je vais lui demander si elle a été référencée.
      0
  2. Gaston

bonsoir
    oui c possible il suffis d entrer son non /prenon / pseudo avec vos petites mains
    0
    1. Irguiz Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai fait comme cela, elle n'a pas de pseudo. Mais ça ne marche pas
      0