Contacter une amie allemande Irguiz - Dernière réponse le 18 avr. 2016 2 réponses Bonjour, Existe - t - il Facebook en Allemagne ? Je souhaite contacter via Facebook une amie allemande ? Est-ce possible? Merci d'avance pour vos réponses Bien cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Aranud87 Contributeur Salut, Oui mais tu peux la contacter aussi par le français...tous le monde est sur e même français, allemands, anglais, japonais.... ... Signaler Irguiz Auteur J'ai mis son nom et prénom dans le bandeau de recherche et rien ... Signaler Irguiz Auteur j'ai même rajouté Allemagne ... Signaler Aranud87 Contributeur Elle a facebook au moins ? Elle a autorisée facebook à la référencer ? ... Signaler Irguiz Auteur Bonjour et merci pour votre réponse. Oui elle a Facebook..et effectivement je vais lui demander si elle a été référencée. Réponse 2 / 2 ... Signaler Gaston bonsoir oui c possible il suffis d entrer son non /prenon / pseudo avec vos petites mains ... Signaler Irguiz Auteur J'ai fait comme cela, elle n'a pas de pseudo. Mais ça ne marche pas Discussions similaires Impossible de joindre Avast soleil12 Ordres des amies snap Osmos27 Envoyer un message à un vendeur sur Cdiscount Benji29170 ccleaner contact marcde contacter cdiscount pour une réclamation Peluche77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Aranud87 Contributeur Salut, Oui mais tu peux la contacter aussi par le français...tous le monde est sur e même français, allemands, anglais, japonais.... ... Signaler Irguiz Auteur J'ai mis son nom et prénom dans le bandeau de recherche et rien ... Signaler Irguiz Auteur j'ai même rajouté Allemagne ... Signaler Aranud87 Contributeur Elle a facebook au moins ? Elle a autorisée facebook à la référencer ? ... Signaler Irguiz Auteur Bonjour et merci pour votre réponse. Oui elle a Facebook..et effectivement je vais lui demander si elle a été référencée.
... Signaler Aranud87 Contributeur Elle a facebook au moins ? Elle a autorisée facebook à la référencer ?
... Signaler Irguiz Auteur Bonjour et merci pour votre réponse. Oui elle a Facebook..et effectivement je vais lui demander si elle a été référencée.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gaston bonsoir oui c possible il suffis d entrer son non /prenon / pseudo avec vos petites mains ... Signaler Irguiz Auteur J'ai fait comme cela, elle n'a pas de pseudo. Mais ça ne marche pas