Problème de connexion ! Aidez moi S.V.P.
Safouti
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Safouti Messages postés 13 Statut Membre -
Safouti Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Ilyas et j'ai un problème internet étant client SFR. Enfaite quand ma télé est allumé ( parce que je suis pas seul chez moi ) ben sa bug ou quand exemple : 2 tel est connecter a la Wifi, et 1 ordinateur aussi sa bug mais a mort, je peut même monté a 400 voir 500 ping. Ensuite j'avais fait un test avec Speedtest donc j'ai éteint tout les portables la Télévision et l'ordinateur a par le mien et j'ai fait le test sa ma donné ceci :
PING : 48 ms
DOWNLOAD SPEED : 2.79 Mbps
UPLOAD SPEED : 0.20 Mbps
Voilà maintenant j'ai testé avec mon tel allumé et la télévision et ma PS4 ( a part les 2 autres tel car mes sœurs était pas la ) sa ma donné ceci :
PING : 208 ms ( La j'ai eu de la chance mais normalement sa va a 300 ping )
DOWNLOAD SPEED : 0.62 Mbps
UPLOAD SPEED : 0.09 Mbps
Donc, voilà je sais pas quoi trop faire aidez moi S.V.P ( PS : je connais pas trop ses choses la c'est pour sa que je voulais chercher de l'aide a un forum )
Merci, de l'avance !
PING : 48 ms
DOWNLOAD SPEED : 2.79 Mbps
UPLOAD SPEED : 0.20 Mbps
Voilà maintenant j'ai testé avec mon tel allumé et la télévision et ma PS4 ( a part les 2 autres tel car mes sœurs était pas la ) sa ma donné ceci :
PING : 208 ms ( La j'ai eu de la chance mais normalement sa va a 300 ping )
DOWNLOAD SPEED : 0.62 Mbps
UPLOAD SPEED : 0.09 Mbps
Donc, voilà je sais pas quoi trop faire aidez moi S.V.P ( PS : je connais pas trop ses choses la c'est pour sa que je voulais chercher de l'aide a un forum )
Merci, de l'avance !
A voir également:
- Problème de connexion ! Aidez moi S.V.P.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
bonjour
voici un lien pour vous expliquez
http://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-debit-3642
voici un lien pour vous expliquez
http://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-debit-3642
Safouti
Messages postés
13
Statut
Membre
3
D'accord je vais prendre le temps de lire merci :)
Salut,
Ça me semble relativement normal que plusieurs périphériques allumés en même temps puissent consommer +/-2Mo de bande passante.
La meilleur solution serait de changer d’abonnement pour passer au moins à du 20Mo/s download / 2Mo/s upload.
Concernant le fait que ça bug c'est également normal avec un ping de 300ms et une bande passante inférieur à 1Mo/s.
Ça me semble relativement normal que plusieurs périphériques allumés en même temps puissent consommer +/-2Mo de bande passante.
La meilleur solution serait de changer d’abonnement pour passer au moins à du 20Mo/s download / 2Mo/s upload.
Concernant le fait que ça bug c'est également normal avec un ping de 300ms et une bande passante inférieur à 1Mo/s.