Usurpation de photos sur Badoo usurpation - Dernière réponse le 19 avr. 2016 2 réponses Bonjour, des photos de moi sont sur ce site ai jamais rien demandé merci de le supprimer au plus vite merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 usurpation badoo elles sont je peux même pas m 'enlever c'est pas moi qui ai demandé ce truc samgunsjovirow Modérateur Ok donc j'ai changé le titre pour que ce soit plus clair. D'autres membres connaissant les soucis avec ce site viendront surement te répondre Réponse 2 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Vous vous trompez d'interlocuteur. Sur quel site sont vos photos? Discussions similaires Photo commençant par https://mmsp.onoffapp.net/ Mortimer256 Onoffapp.net Josephine33260 a propos de youppie mellex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 usurpation badoo elles sont je peux même pas m 'enlever c'est pas moi qui ai demandé ce truc samgunsjovirow Modérateur Ok donc j'ai changé le titre pour que ce soit plus clair. D'autres membres connaissant les soucis avec ce site viendront surement te répondre
samgunsjovirow Modérateur Ok donc j'ai changé le titre pour que ce soit plus clair. D'autres membres connaissant les soucis avec ce site viendront surement te répondre
Réponse 2 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Vous vous trompez d'interlocuteur. Sur quel site sont vos photos?