Impossible de retrouver/réinitialiser mon mdp Instagram

Fermé
Chakinouille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 03:09
docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 29 mars 2016 à 06:27
Bonjour,

Ça fait longtemps que je n'avais pas été sur mon comte Instagram, et je ne retrouve plus le mot de passe. J'ai essayé plein de mots de passe, au cas où ça fonctionnerait, mais rien.
J'ai essayé de le réinitialiser par e-mail mais celui qui correspond au compte, je ne sais plus ce que c'est.
Je n'ai pas Facebook.

Merci beaucoup de m'aider!
A voir également:

1 réponse

docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
29 mars 2016 à 06:27
Bonjour

La seule procédure est en passant est la :

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser par le biais de votre adresse mail ou de votre compte Facebook. Pour réinitialiser votre mot de passe, appuyez d’abord sur Oublié ? à côté de Mot de passe sur l’écran d’accueil.

Pour le réinitialiser avec votre adresse mail, appuyez sur Nom d’utilisateur ou adresse mail et saisissez votre nom d’utilisateur ou l’adresse mail que vous avez utilisée pour créer votre compte, puis appuyez sur Rechercher. Sélectionnez Envoyer un message de réinitialisation du mot de passe.
Pour le réinitialiser par le biais de Facebook, appuyez sur Réinitialiser avec Facebook. Il peut vous être demandé de vous connecter à Facebook. Vous pouvez alors saisir un nouveau mot de passe pour le dernier compte Instagram lié à votre compte Facebook.

Si vous n’avez pas accès à l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à Facebook, nous ne serons pas en mesure de vous donner accès à ce compte.
23