Ma tablette est peut etre pirater que faire ?

XxNana-PistachexX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Magistic -
Bonjour,
Voilà j'ai une galaxy tab 2 depuis desormais 5 mois. J'ai installer des applications et des jeux. Mais depuis quelque temps des publicités apparaissent alors que je ne lance aucune application, que dois je faire ?

Sachant que j'ai essayer de savoir comment les enlevers, j'ai desinstaller quelques applications.
Est ce que ma tablete a été pirater ?

Merci d'avance.

Ps: le titre de mon probleme ne convient pas mais je n'arrivait pas a en trouver un.
A voir également:

3 réponses

XxNana-PistachexX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je vais essayer de la trouver.
la pub qui apparait est sur tout mon ecran !
Lecran devien blanc puis sa mennmene sur une page qui s' apelle adtrack.king et sa menneme sur le play store.
18
floflo54

Cest que ta un virus
6
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Android, est trés difficillement piratable, a moins d'installer n'importe quoi !
Donc je ne pense pas que tu soit piraté, mais il est possible que une application te bombarde de pubs, trouve la et vire la !
C'est quoi comme genres de pubs ? (En plein écran, ou dans ta barre de notifications )
1
Magistic

Bonjour, moi aissi j ai une tablette Samson galaxie et en jouant à mon jeu de scrabble l'application c'est arrêté et un message est apparut me disant que quelqu'un étais entraind de pirater ma tablette que faire?
0