Ma tablette est peut etre pirater que faire ?

XxNana-PistachexX Messages postés 2 Statut Membre -  
 Magistic -
Bonjour,
Voilà j'ai une galaxy tab 2 depuis desormais 5 mois. J'ai installer des applications et des jeux. Mais depuis quelque temps des publicités apparaissent alors que je ne lance aucune application, que dois je faire ?

Sachant que j'ai essayer de savoir comment les enlevers, j'ai desinstaller quelques applications.
Est ce que ma tablete a été pirater ?

Merci d'avance.

Ps: le titre de mon probleme ne convient pas mais je n'arrivait pas a en trouver un.

3 réponses

1. XxNana-PistachexX Messages postés 2 Statut Membre 17

Je vais essayer de la trouver.
    la pub qui apparait est sur tout mon ecran !
    Lecran devien blanc puis sa mennmene sur une page qui s' apelle adtrack.king et sa menneme sur le play store.
    18
  2. BmwZX6 Messages postés 833 Statut Membre 62

Android, est trés difficillement piratable, a moins d'installer n'importe quoi !
    Donc je ne pense pas que tu soit piraté, mais il est possible que une application te bombarde de pubs, trouve la et vire la !
    C'est quoi comme genres de pubs ? (En plein écran, ou dans ta barre de notifications )
    1
    1. Magistic

Bonjour, moi aissi j ai une tablette Samson galaxie et en jouant à mon jeu de scrabble l'application c'est arrêté et un message est apparut me disant que quelqu'un étais entraind de pirater ma tablette que faire?
      0