Cadeau de Nouvel an Orange Oléane ?
Fermé
HUE84
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
Modifié par ^Abel^ le 7/01/2015 à 17:53
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 29 mars 2016 à 10:52
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 29 mars 2016 à 10:52
A voir également:
- Cadeau de Nouvel an Orange Oléane ?
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Orange service client - Guide
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Cadeau inoubliable 60 ans forum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
HUE84
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 18:19
21 janv. 2015 à 18:19
Bonjour à tous,
Voici la suite de nos déboires,
Pour nos adresses messagerie OLEANE, nous avons fini par apprendre qu'elles avaient été résiliées, pour certains, par le service commercial qui n'aurait pas "capté" que le nouveau contrat venait en complément et non en remplacement du précédent. Par d'autres, il y aurait eu une campagne de "nettoyage" au niveau des serveurs, ils auraient eu le cas d'un certain nombre de messageries supprimées. Le saura-t-on vraiment un jour? j'en doute. Quoi qu'il en soit, nous avons du reconstruire toutes les boîtes de messagerie.
Nous avons déjà créé un nouveau domaine avec un nom approchant pour que nous ne soyons plus bloqués si cela se reproduisait.
Je crains que, malheureusement, nous devions de plus en plus nous "couvrir" contre de tels disfonctionnements si nous ne voulons pas que le fonctionnement de nos entreprises en pâtisse.
...
Voici la suite de nos déboires,
Pour nos adresses messagerie OLEANE, nous avons fini par apprendre qu'elles avaient été résiliées, pour certains, par le service commercial qui n'aurait pas "capté" que le nouveau contrat venait en complément et non en remplacement du précédent. Par d'autres, il y aurait eu une campagne de "nettoyage" au niveau des serveurs, ils auraient eu le cas d'un certain nombre de messageries supprimées. Le saura-t-on vraiment un jour? j'en doute. Quoi qu'il en soit, nous avons du reconstruire toutes les boîtes de messagerie.
Nous avons déjà créé un nouveau domaine avec un nom approchant pour que nous ne soyons plus bloqués si cela se reproduisait.
Je crains que, malheureusement, nous devions de plus en plus nous "couvrir" contre de tels disfonctionnements si nous ne voulons pas que le fonctionnement de nos entreprises en pâtisse.
...
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
29 mars 2016 à 10:50
29 mars 2016 à 10:50
Bonjour,
Récemment un client a choisi l'offre OLEANE pour son service Mail et Site web mais il semblerait que le site Internet ne soit pas actif ?
-> Coté mail, la configuration a été laborieuse avec la documentation OLEANE :
Avez-vous eu un retour du service OLEANE ?
Il est difficile de joindre les techniciens, de plus il ferme à 17h.
Récemment un client a choisi l'offre OLEANE pour son service Mail et Site web mais il semblerait que le site Internet ne soit pas actif ?
-> Coté mail, la configuration a été laborieuse avec la documentation OLEANE :
Avez-vous eu un retour du service OLEANE ?
Il est difficile de joindre les techniciens, de plus il ferme à 17h.
29 mars 2016 à 10:52