Telechargement de snapchat

bonsoir13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knightscarlet Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un iphone 5c et j'ai desinstaller snapchat pour cause de bug et quand je veux le retelecharger dans l'app store ça ne marche pas alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et comment il a fait pour reavoir snapchat
A voir également:

3 réponses

knightscarlet Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Que ce passe t-il quand tu tente de le télécharger?
0
bonsoir13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'appuie sur le nuage pour telecharger puis a charge et sa remet le nuage
0
knightscarlet Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as assez d'espace pour le télecharger? ta connexion est suffisante? Sinon redemarre ton télephone et réessaye

--
0
bonsoir13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai assez d'espace et ma connexion est suffisante je peux telecharger n'importe quel appli sauf celle la et je l'ai deja fait et ça ne marche pas
0

T'as essayer déco/réco de ton compte apple sinon je vois pas d'ou viens le problème

--
0