Telechargement de snapchat bonsoir13 - Dernière réponse le 6 mai 2016 3 réponses Bonjour j'ai un iphone 5c et j'ai desinstaller snapchat pour cause de bug et quand je veux le retelecharger dans l'app store ça ne marche pas alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et comment il a fait pour reavoir snapchat Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 knightscarlet Que ce passe t-il quand tu tente de le télécharger? bonsoir13 Auteur j'appuie sur le nuage pour telecharger puis a charge et sa remet le nuage Réponse 2 / 3 knightscarlet Tu as assez d'espace pour le télecharger? ta connexion est suffisante? Sinon redemarre ton télephone et réessaye -- bonsoir13 Auteur oui j'ai assez d'espace et ma connexion est suffisante je peux telecharger n'importe quel appli sauf celle la et je l'ai deja fait et ça ne marche pas Réponse 3 / 3 knightscarlet T'as essayer déco/réco de ton compte apple sinon je vois pas d'ou viens le problème -- Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Point vert sur Snapchat Virgi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 knightscarlet Que ce passe t-il quand tu tente de le télécharger? bonsoir13 Auteur j'appuie sur le nuage pour telecharger puis a charge et sa remet le nuage
Réponse 2 / 3 knightscarlet Tu as assez d'espace pour le télecharger? ta connexion est suffisante? Sinon redemarre ton télephone et réessaye -- bonsoir13 Auteur oui j'ai assez d'espace et ma connexion est suffisante je peux telecharger n'importe quel appli sauf celle la et je l'ai deja fait et ça ne marche pas
bonsoir13 Auteur oui j'ai assez d'espace et ma connexion est suffisante je peux telecharger n'importe quel appli sauf celle la et je l'ai deja fait et ça ne marche pas
Réponse 3 / 3 knightscarlet T'as essayer déco/réco de ton compte apple sinon je vois pas d'ou viens le problème --