Micro-coupures internet fréquentes.
Paros1995
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
Je poste ce message pour solliciter votre aide après plusieurs heures de recherches sur le net.
Mon problème est dans le titre et est le suivant:
Je suis, depuis Mars, passé d'Orange à Free. Dès lors, j'ai des micro pertes de connexion qui sont notamment visibles lorsque je joue à un jeu vidéo (peu importe le jeu). Toutes les 30 secondes j'ai une perte de connexion nuisant fortement l'expérience de jeu en ligne où la réactivité est nécessaire pour parvenir à ses objectifs. Or, un autre fait intéressant est que ce problème ne se produit que sur mon PC. Aucun autre ordinateur de la maison n'est affecté par des micro-coupures internet. Je tiens aussi à préciser que lorsque je joue sur une autre connexion (celle d'un proche) ce problème ne se présente pas et les parties se passent correctement.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance
Je poste ce message pour solliciter votre aide après plusieurs heures de recherches sur le net.
Mon problème est dans le titre et est le suivant:
Je suis, depuis Mars, passé d'Orange à Free. Dès lors, j'ai des micro pertes de connexion qui sont notamment visibles lorsque je joue à un jeu vidéo (peu importe le jeu). Toutes les 30 secondes j'ai une perte de connexion nuisant fortement l'expérience de jeu en ligne où la réactivité est nécessaire pour parvenir à ses objectifs. Or, un autre fait intéressant est que ce problème ne se produit que sur mon PC. Aucun autre ordinateur de la maison n'est affecté par des micro-coupures internet. Je tiens aussi à préciser que lorsque je joue sur une autre connexion (celle d'un proche) ce problème ne se présente pas et les parties se passent correctement.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance
A voir également:
- Micro-coupures internet fréquentes.
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
j'ai suivi tes conseil et mis à jours mes pilotes (windows était déjà à jour). Cependant le problème persiste. Mais ce qui est étrange, c'est le fait que cela ne se produit que sur ma connexion et non pas sur d'autres...
Tu est branché comment ?
Par wifi ou par cable RJ45 ?