Agar.io

Fermé
Moonshine17 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 2 mars 2016 à 16:35
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 7 mai 2016 à 07:17
Bonjour,
Je joue à Agar.io depuis pas mal de temps et j'avais arreter.
La, il y'a quelques jours j'ai repris, et j'ai vu qu'on pouvait se connecter avec FB ou Google.
La fonction Google ne marchant pas, j'ai fait Facebook.
Mais des que l'ont joue en étant co avec fb, il a des énormes bugs ;
que je sois en navigation in-private, tous les onglets fermer, pas de skins, rien ne marche.
Si je me déco par contre, tout redevient sans bugs.
Quelqu'un aurait une solution svp?
Si personne sait, c pas grave.
Mercii :)
A voir également:
  • Agar.io
  • Agar.io - Télécharger - Jeux vidéo

1 réponse

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 428
7 mai 2016 à 07:17
Salut, la connexion par FB ou Google te permet d'enregistrer ta progression en accumulant des points d'expérience et d'augmenter de niveau à la manière d'un MMORPG. Ca te permet de débloquer des skins et d'avoir une cellule plus grosse quand tu commences une partie.

Il y a quelques temps, j'avais le même problème que toi. Lorsque je me connectais à une partie avec FB mon niveau indiquait 0 et impossible de changer de skin alors que j'étais niveau 35 et la connexion avec le serveur se coupait régulièrement, impossible de jouer plus d'une minute. Au bout de quelques jours tout est redevenu normal et ça continu à déconner de temps en temps. Je pense que c'est un problème coté serveur d'Agar.io.
0