Ma consommation d'internet

libel1 Messages postés 8 Statut Membre -  
libel1 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais plus par quelle manipulation, j'ai obtenu gratuitement le montant de ma consommation d'internet .... en MO ou GO sur les 30 derniers jours. çà m'apprendra à ne pas noter ce que je fait !
Si quelqu'un pouvait me renseigner,
cordialement
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut

j'ai obtenu gratuitement le montant de ma consommation d'internet .... en MO ou GO sur les 30 derniers jours

normalement, tu dois être en accès illimité pour internet, et tu n'as pas a te tracasser de ta consommation

@+
0
libel1 Messages postés 8 Statut Membre

oui, c vrai... je n'y avais pas pensé,
merci de ce rappel
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonjour...

Sur un téléphone portable ?
Cdt,
@+

0
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut Poupougne13

Sur un téléphone portable ?

j'y ai pensé aussi, mais en lisant ceci dans le profil de l'utilisateur >>

retraité et utilisant un ordinateur depuis peut

j'ai pensé qu'il parlait d'1 pc...

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565 > billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;)...
je n'ai pas fait autant d'investigations, mais tu as peut-être raison....
Il nous le dira....peut-être >?! ;)
@+
0
libel1 Messages postés 8 Statut Membre > billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, il s'agit bien d'un pc... en illimité, donc effectivement, peu m'importe le volume de ma consommation; par contre la question va se reposer si j'achète un smartphone, pour voir quel forfait je prendrai: 1go 2 go... etc
0