Je voudrais commencer youtube

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2016 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2016 à 01:17
Bonjour vous me conseillez quoi pour commencer YouTube. Je voudrais un concept svp qui est assez vite reconnu. Si vous avez des idées merci.
moi mes idées c'était(un concept" pourquoi", à chaque vidéos une réponse d'une question)
(des expériences, des top 5) voilà.
Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
26 juil. 2016 à 01:13
Bonjour,

Commencer déjà par avoir des tournures de phrases compréhensibles et logique, ça permet d'avoir un public qui comprends et qui adhère...

Pour les sujets, il y a pas de sujets particuliers qui fonctionnent mieux que d'autre, le tout, c'est de savoir faire son job et de le faire correctement. Quand c'est bien fait et que on cherche à proposer de la qualité et non pas juste à vouloir des abonnés à tout pris, en pensant ensuite se faire du fric... :-)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2016 à 01:17
merci de la réponse, je suis fatigué et en plus il est plus 1 heure. Mais pour toi quelle idées pourraient marcher.
Entre (des expériences, des réponses avec pourquoi, des top 5, des tutos, cuisine) merci.
0