Je voudrais commencer youtube
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour vous me conseillez quoi pour commencer YouTube. Je voudrais un concept svp qui est assez vite reconnu. Si vous avez des idées merci.
moi mes idées c'était(un concept" pourquoi", à chaque vidéos une réponse d'une question)
(des expériences, des top 5) voilà.
Merci
moi mes idées c'était(un concept" pourquoi", à chaque vidéos une réponse d'une question)
(des expériences, des top 5) voilà.
Merci
A voir également:
- Je voudrais commencer youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Commencer déjà par avoir des tournures de phrases compréhensibles et logique, ça permet d'avoir un public qui comprends et qui adhère...
Pour les sujets, il y a pas de sujets particuliers qui fonctionnent mieux que d'autre, le tout, c'est de savoir faire son job et de le faire correctement. Quand c'est bien fait et que on cherche à proposer de la qualité et non pas juste à vouloir des abonnés à tout pris, en pensant ensuite se faire du fric... :-)
Commencer déjà par avoir des tournures de phrases compréhensibles et logique, ça permet d'avoir un public qui comprends et qui adhère...
Pour les sujets, il y a pas de sujets particuliers qui fonctionnent mieux que d'autre, le tout, c'est de savoir faire son job et de le faire correctement. Quand c'est bien fait et que on cherche à proposer de la qualité et non pas juste à vouloir des abonnés à tout pris, en pensant ensuite se faire du fric... :-)
Entre (des expériences, des réponses avec pourquoi, des top 5, des tutos, cuisine) merci.