Import videos sur google mon drive [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
-
 Jean42400 -
Bonjour,

Mon moteur de recherche ou navigateur est: "MOZILLA FIRE FOX", je me sers pour envoyer des mails de "Gmail.com".
J' essaie d' envoyer en pièce jointe une vidéo de: 2,56 GO, lorsque je clique sur mon drive, j' arrive sur un cadre: "insérer des fichiers avec google drive", légèrement à gauche le mot "importer" est actif, (1clic dessus), entraine: "sélectionner des fichiers sur l' ordinateur" '1 clic dessus), apparait le lieu ("ce P C") où se trouve les fichiers, en l' occurrence les vidéos, (1 clic) sur la photo de la vidéo, entraine le nom du fichier sélectionné, dans la case du même nom, (1 clic) sur "ouvrir", entraine l' inscription de la référence de la vidéo dans le cadre du début ("insérer des-----google Drive") en bas de ce cadre, il y a des boutons;
un bleu"importer", un gris"annuler", au milieu écrit en rouge: "les fichiers que vous avez sélectionnés pour être joints à cet e-mail dépassent 25 MO: ils vont donc être partagés via un "lien Drive"". à droite de ce pavé,bouton gris"lien drive"(inactif) et un dernier gris"pièce jointe" avec le sigle d' un trombone(inactif).
Alors, j' ai appuyé sur le bleu"importer", qui a déclenché un chargement mais aussi poussif que ceux que j' avais amorcés et qui annonçaient + de 8 heures de chargement!!!???et qui ont tous "planté" au bout de quelques heures notamment hier soir.
Voilà, j' ai été un peu long, mais précis , si vous pouviez m' aider, je serais très soulagé car les mails avec (gros) fichiers, sont la base de ma recherche de boulots, alors merci d' avance.
Très cordialement à vous.

3 mousq.

1 réponse

Bonjour ç est vrai que c est long à peu près 3 heure suivant le débit et ça né plante pas
Passer par Google drive vous pourrez mettre les adresses mail à qui vous voulez l envoyer du drive
Suivant la capacité de stockage du gratuit au payant par mois 2 euro plus si plus grande capacité
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci