Connection lente très lente la nuit

nelusia -  
ryvers360 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,

Je fais appel à vous car j'ai lu beaucoup de sujet sur ce forum qui ont été résolu, donc je poste le mien en espérant qu'il puisse être résolu aussi car après avoir chercher partout sur le net je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème donc :

Je suis chez Free, tout ce passait bien dans le passé, puis il y a 3 semaines - 1 mois, j'ai constaté que ma connexion était défectueuse, mais particulièrement la nuit. Lorsque j'utilise mon pc portable Sony Vaio entre 22h jusqu'au lendemain, impossible de charger des videos sur youtube, de jouer au jeux en ligne comme Counter Strike Source ( 200 de ping ), World of warcraft etc... J'ai appeler Free qui mon demandé combien d'ordinateur étaient connecté en wifi chez moi je leur ai dis 4 et ils m'ont dit que j'étais sur un mauvais canal ( 4 ) et qu'il m'avait switch sur le 7 mais ce qui n'a absolument rien changé, et ils ne savent donc pas quoi faire pour résoudre mon problème...
Ce soucie commence vraiment à m'agacer car bon payer une connexion internet sachant que la journée je travail et donc pouvant utiliser mon ordi que le soir si je ne peux même pas me détendre sur des jeux pas cool tout ça ..

Si il vous manque des informations concernant mon problèmes dites le moi, car je m'y connais pas tellement en informatique donc je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres a part que le soir ma latence est plus qu'élevé !! Impossible de faire quoi que ce soit...

Je vous remercie d'avance de vos réponses et je croise les doigts pour trouver une solution!

Merci

A voir également:

4 réponses

le-petit-monstre Messages postés 6 Statut Membre 1

Essaye d'aller sur le site de ta box et tu cherche dans les configuration "redémarrer le Wi-Fi" c'est se que j'ai fait ya pas longtemps parce que je devait attendre 1 plomb avant que youtube, facebook, ect... Et maintenant j'ai l'impression qui va un peu plus vite qu'avant ^^ .
0
nelusia

Je n'ai pas trouvé Rdemarrer le Wi-fi sur le site de Free dans Ma Freebox :x
0
le-petit-monstre Messages postés 6 Statut Membre 1

Tu est aller sur le site de ta box ? en principe tu va dans "configuration" et "dépannage et maintenance"
0
help:)you

Bonjour , vérifiez la présence de l'icône/la gestion du WiFi dans le Panneau de configuration (accessible depuis le menu Démarrer).
0
Nelusia

Désolé, j'étais parti a un mariage ce week end donc je n'ai pas pu vous repondre, je suis allez sur le site Free, mais je n'ai pas trouvé Configuration et depannage et maintenance pour redemarrer le wifi et Help You, je ne comprend pas ce que vous voulez que je cherche car je suis connecté a internet ce n'est pas le soucie, ce sont les problèmes de latence surtout.

Je croise les doigts pour que quelqu'un trouve la réponse a mon problème !!!!!!!!

Merci
0
Nelusia

toujours pas de réponse? :x
0
yoyonisa

J'ai exactement le même problème que toi.

Je m'en suis aperçu hier.

Le wifi marche très bien en journée et soudain vers le soir 20h30 à peu prés le wifi est super lent par contre en ethernet ça passe bien.

Je suis à Créteil ne le serait tu pas également?
0
azerty

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec la localisation. Je suis du sud de la France et j'avais exactement le même problème. C'est en lisant ce sujet que j'ai pu le résoudre!
Merci Nelusia!
0
Tiness

Bonjour j'ai le même soucis et je suis du 92 et free n'arrive pas à résoudre mon problème j'aimerai bien tenté le controle alt suppr mais ma touche controle ne marche pas j'ai un ordinateur qui date un peu mais qui fonctionne très bien donc si quelqu'un peux m'aider à résoudre mon problème une astuce ou une autre touche qui pourrait remplacé controle pour pouvoir vérifié ce qui bouffe ma connexion merci de vos prochaines reponses
0
Profil bloqué

Clic droit sur la barre des taches, et gestionnaire des taches.
0