Notification Twitter Problème notifications twitter Emilie_0204 - Dernière réponse le 26 juil. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai créé un compte twitter récemment, et lorsque je m'abonne à des amis, ils ne reçoivent aucune notification leur disant que je me suis abonné a leurs compte... Qu'est ce qu'il faudrait faire? Merci, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 superninjagame Ils ont simplement due supprimer les notifications par mail de Twitter. Tu ne peux rien faire à part leur dire en face IRL... Essaie de mettre en favori un tweet à eux, ou reponds à un de leur tweet, avec un peu de chance ils n'ont pas supprimé ces notifs Réponse 2 / 2 adri1help Hello Emilie_0204, as-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème avec un compte que j'ai créé. Merci d'avance ! Lu53444 Bon jour j'ai cré un compte twitter mais personne ne reçoit mes notifications? HELP ME j'en ai besoin de mon twitter Anonyme @Lu53444Bonjour j'ai LE même problème Y'a T'il une solution ? Twi Avez trouvez une solution, j'ai le même problème svp!! mathilde1419 J'ai le même problème. .. Afficher toute la discussion Discussions similaires Notification Twitter Terry12 Supprimer notification sécurité par TWITTER bavella2 Comment effacer son historique des notifications sur facebook jaja savoir qui visite mon profil? zionzion34 Impossible de me connecter Bal-Grym Comment la langue de mon compte twitter DMWK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 superninjagame Ils ont simplement due supprimer les notifications par mail de Twitter. Tu ne peux rien faire à part leur dire en face IRL... Essaie de mettre en favori un tweet à eux, ou reponds à un de leur tweet, avec un peu de chance ils n'ont pas supprimé ces notifs
Réponse 2 / 2 adri1help Hello Emilie_0204, as-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème avec un compte que j'ai créé. Merci d'avance ! Lu53444 Bon jour j'ai cré un compte twitter mais personne ne reçoit mes notifications? HELP ME j'en ai besoin de mon twitter Anonyme @Lu53444Bonjour j'ai LE même problème Y'a T'il une solution ? Twi Avez trouvez une solution, j'ai le même problème svp!! mathilde1419 J'ai le même problème. ..
Lu53444 Bon jour j'ai cré un compte twitter mais personne ne reçoit mes notifications? HELP ME j'en ai besoin de mon twitter