Perte de débit numéricable
Ouranos123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
decdec2010 Messages postés 503 Statut Membre -
decdec2010 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'offre istart (100M) chez numéricable depuis 2012 et j'ai toujours eu une vitesse autour de 80/86M.
Ces derniers jours j'expérience une perte considérable de débit tombant en dessous de 10M.
J'ai appelé l'assistance technique à propos de ce problème, ils ont réinitialisé ma box mais rien ne change pour me dire au final qu'ils ne voient pas d'où vient mon problème.
Avant de rager je pose ma question ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider, j'essayerai de le voir au magasin demain sinon.
Ps: brancher en ethernet avec Modem 100 Méga Wi-Fi G .
J'ai l'offre istart (100M) chez numéricable depuis 2012 et j'ai toujours eu une vitesse autour de 80/86M.
Ces derniers jours j'expérience une perte considérable de débit tombant en dessous de 10M.
J'ai appelé l'assistance technique à propos de ce problème, ils ont réinitialisé ma box mais rien ne change pour me dire au final qu'ils ne voient pas d'où vient mon problème.
Avant de rager je pose ma question ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider, j'essayerai de le voir au magasin demain sinon.
Ps: brancher en ethernet avec Modem 100 Méga Wi-Fi G .
A voir également:
- Perte de débit numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Répéteur wifi perte de débit - Forum WiFi
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail