Pertes de FPS sur twitch en plein écran

Fermé
Ceronn Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - Modifié par Ceronn le 25/09/2016 à 21:06
Ceronn Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 19:15
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je créé ce topic pour demander de l'aide, voici mon problème : depuis un an et demis j'ai du mal à regarder des streams Twitch (je tiens à préciser que entre temps j'ai changé de pc et le problème persiste) à cause de grosses pertes de FPS quand je j’agrandis le cadre, voyez par vous même :

-Dans un petit cadre :

-Dans un grand cadre ou en plein écran :

De plus cette statistique est très instable et descend souvent en dessous des 20 fps ce qui est très gênant. J'avais réussi à trouvé une solution qui était d'utiliser livestreamer (un petit programme qui me permettait de visualiser les streams en 60 fps constants sur vlc) mais il ne marche plus après une mauvaise désinstallation que j'ai faite pas erreur. Je tiens aussi à préciser que je n'ai que ce problème sur Twitch, j'ai essayé avec dailymotion et youtube et tout va bien

Pour essayer de régler cela j'ai essayé plusieurs choses :

-Changer de navigateur (de passer de Firefox à Chrome).
-Mettre mon navigateur en haute priorité pour mon CPU.
-Mettre à jour mon navigateur, adobe flash et mes GPU.

Mais quoi que je fasse, je n'ai pas d'amélioration. Je suis donc dans une impasse et je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

Ceronn
A voir également:

1 réponse

Ceronn Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 19:15
up
0