Site données personelles
Aircoost
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un site (dont j'ai oublié le nom) dont le principe était d'écrire un nom ou un pseudonyme et le site en question récoltait toutes les informations qu'il pouvait trouver sur le web en quelques secondes..
Le problème c'est que je ne me souviens plus de ce site..
Si cela peut aider, on m'avait donné ce site au collège, lors d'une intervention d'un représentant de l'Etat faisant une sensibilisation sur les dangers de l'informatique..
D'avance, merci !
Je cherche un site (dont j'ai oublié le nom) dont le principe était d'écrire un nom ou un pseudonyme et le site en question récoltait toutes les informations qu'il pouvait trouver sur le web en quelques secondes..
Le problème c'est que je ne me souviens plus de ce site..
Si cela peut aider, on m'avait donné ce site au collège, lors d'une intervention d'un représentant de l'Etat faisant une sensibilisation sur les dangers de l'informatique..
D'avance, merci !
A voir également:
- Site données personelles
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
En fait si c'est le site auquel je pense, il ne faisait pas grand chose de plus que tous les moteurs de recherches..... il ajoutait "simplement" un tri des données pour chaque personne (ou pseudo) ... selon que les publications récupérées provenaient de sites d'avis, de réseaux sociaux, de site de partage de vidéos, de forums publics etc, etc... Tout en sachant que les homonymes étaient évidemment mélangés....
@+