Problème avec ReCaptcha (et Google.fr)

Kerviken Messages postés 7 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Alors voilà je vais régulièrement sur 4chan et sur ce site, pour poster un message il faut répondre à un captcha, mais voilà le souci : depuis hier l'encadré du ReCaptcha n’apparaît plus et je ne peux donc plus poster de message, ce qui est très frustrant !
Ce problème n'est pas lié à ma machine car il apparaît sur tous les autres ordinateurs et tablettes de la maison et ne vient pas non plus du site car de nombreuses personnes continuent de poster des messages.
Je pense en outre que cela peut être lié à un second problème que j'ai chez moi depuis hier également (sur toutes les machines) : je n'ai plus accès au moteur de recherche de Google. Sur n'importe quel navigateur il s'affiche que le site est inaccessible.

Merci d'avance à celui qui saura m'aider :) !

3 réponses

rryyuu22 Messages postés 27 Statut Membre 6

Bonjour,

De mémoire les proxys et anonymateur genre tor créer se problème.
Pense à désactiver se genre de chose...

Sinon je penses à des logiciels genre virus,trojan,etc et logiciel qui s'installe avec d'autre logiciel qui font se genre de problème, ils intercèptent les requètes google pour se faire passer pour lui ou afficher autre chose..
0
Kerviken Messages postés 7 Statut Membre 1

Très bien je vais lancer une analyse antivirus, merci :)
0
Kerviken Messages postés 7 Statut Membre 1

ça n'a malheureusement pas fonctionné :/
0
rryyuu22 Messages postés 27 Statut Membre 6

Vv

Si ton antivirus ne détecte rien va dans désinstalation des logiciels de windows et désinstall le superflux.

Parce-que le problème c'est que certains logicièles que l'on installent, install en cachette des petit logicièl superflux qui eux ne sont pas considérer comme des virus ou trojan ...
(C'est souvent des logiciels qui installent des barres dans le navigateur internet et affiche sa propre page de démarrage etc..)
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

Bonjour,

fais un scan et un nettoyage avec ceci :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

supprimes tout ce qu'il pourrait trouver et vois si ça fonctionne.

cordialement
-1