Comment amplifié ma table behringer xenyx 1204 usb

samara2009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samara2009 -
Bonjour, j'ai acheté la behringer xenyx 1204 usb; comment raccorder un ampli pour qu'il soit master et sur quel bouton faut-il appuyer pour avoir la fonction de l'ampli merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Avez-vous raccordé votre ampli aux XLR/Jacks qui se trouvent à côté du bouton d'alimentation ?
0
samara2009

oui bien sur c'est la première chose que j'ai faite vu que j'ai acheté les cables
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Quel est votre problème concrètement ? J'ai du mal à comprendre
0
samara2009

Le son passe mais tres doucement et seulement les aigues
0

Où avez-vous connecté votre entrée son sur votre table ? Sur une entrée XLR/RCA/Jack ?
Vos potards sont bien réglés ?
Quel est votre ampli ?
0
samara2009 > kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, tout d'abord merci de me répondre et je suis raccordé sur la table avec XLR ( main outputs) et mon ampli est un GEMINI X04 avec entrée XLR je crois que les potards sont bien réglés
0