Mentions sur profils
Fermé
arobazzeee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
13 oct. 2016 à 17:40
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 17:53
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 17:53
Bonjour à tous,
Je me promenais sur Instagram quand j'ai remarqué que sur certains profils Instagram, en haut de leur description est écrit en gris des mentions comme "Travel/Leisure" "Public Icon" ou encore "Just For Fun".
Quelqu'un pourrait -il me dire qu'est ce que c'est et comment/qui les obtient?
Merci de vos réponses qui sont les bienvenues.
Je me promenais sur Instagram quand j'ai remarqué que sur certains profils Instagram, en haut de leur description est écrit en gris des mentions comme "Travel/Leisure" "Public Icon" ou encore "Just For Fun".
Quelqu'un pourrait -il me dire qu'est ce que c'est et comment/qui les obtient?
Merci de vos réponses qui sont les bienvenues.
A voir également:
- Mentions sur profils
- Gerer les profils netflix - Guide
- Comment savoir qui visite mon profil facebook sur téléphone - Guide
- J'ai deux profils facebook - Guide
- Comment voir les vues de profil sur instagram - Guide
- Une personne bloqué sur facebook peut elle voir mon profil ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Kernstein
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
38
13 oct. 2016 à 17:53
13 oct. 2016 à 17:53
Bonsoir,
Ca doit pouvoir se changer dans les paramètres, cherchez un peu vous trouverez.
Parce qu'il n'y a pas de "titres" ou choses dans ce style sur Instagram, à par bien sur la vérification d'un profil, marquée d'un écusson bleu.
Ca doit pouvoir se changer dans les paramètres, cherchez un peu vous trouverez.
Parce qu'il n'y a pas de "titres" ou choses dans ce style sur Instagram, à par bien sur la vérification d'un profil, marquée d'un écusson bleu.