Avis au proffesionnels

Fermé
cobra - 20 déc. 2016 à 21:06
 cobra - 21 déc. 2016 à 16:19
Bonjour, je souhaite retrouver mon compte facebook de plus j ai le compte d un autre , je suis perdu , comment se fait il que je reçois ses avis de messages sur ma boite mails ? si vous pouvez faire quelque chose , c est avec plaisir .

Merci d avance .



7 réponses

cindylechat Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 6
20 déc. 2016 à 21:24
Bonjour !

Tu reçois probablement des mails, car le compte Facebook de l'autre personne est lié avec ton adresse mail.

Pour retrouver ton compte Facebook, as-tu l'adresse mail de ton compte ? Ou as-tu simplement perdu ton mot de passe ?
0
Mme Mr suite a votre réponse , je vous signal que oui mon adresse mails yahoo et mon mot de passe sont liés a un compte étranger qui s en sert comme adresse de récupération .

Comment dois je m y prendre pour effacer mon adresse mail et mon mot de passe s il vous plait . ( J ai beau aller sur modifier j arrive pas à les effacer )

Merci d avance .
0
cindylechat Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 6
21 déc. 2016 à 14:33
Es-tu capable d'accéder à ton compte Facebook ?
0
Non j arrive pas a aller sur mon compte facebook .
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2016 à 15:42
Bonjour

Je comprends pas tout... ce que tu appelles le compte d'un autre, c'est le compte facebook ou le compte yahoo ?

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est le compte facebook d un autre .
0
J ai sous les yeux le compte en question et mon adresse mail yahoo sert de contact principal et d adresse compte contact publicitaire .
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2016 à 15:59
donc tu as été piraté...

il faut passer par là: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

et attendre. l'équipe facebook te contactera par mail si nécessaire, mais le temps de réponse avant de récupérer ton compte est très long (1-3 mois mininum)
0
cindylechat Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 6
21 déc. 2016 à 16:00
Dans les courriels que tu reçois, peut-être qu'il y a une place où cliquer pour dire que ce compte ne t'appartiens pas. Vérifie si tu peux enlever le lien entre le compte Facebook et ton mail par le biais des courriels que tu reçois.
0
Utilisateur anonyme > cindylechat Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 16:01
le compte lui appartient, mais le pirate a changé la totalité des infos... c'est aussi pour ça qu'il peut plus se connecter.
0
cobra > Utilisateur anonyme
21 déc. 2016 à 16:19
Je sais pas s il peut se connecter mais je lui laissé des message lui demandant de reprendre son compte mais rien a faire et pas une réponse .
0
cobra > cindylechat Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 16:17
j ai essayé , rien a faire j ai envoyé a facebook les faits sur le lien que tu as laissés , j ai plus qu a attendre .

En tout cas merci pour l adresse facebook .

Cobra .
0
Ok , je te remercie Cindy , je vais passer le lien que tu as laissé et attendre , merci encore et bonne continuation a toi .

Cobra ou Yahia Y.
0