Accès internet
Sara
-
Sara -
Sara -
Bonsoir à tous,
Juste une petite question, sur mon PC portable je ne peux me connecter à internet que si je suis tout près de la box, si je me déplace dans les autres pièces de la maison plus de connexion, que faut-il faire?
Merci pour votre aide.
Sara
Juste une petite question, sur mon PC portable je ne peux me connecter à internet que si je suis tout près de la box, si je me déplace dans les autres pièces de la maison plus de connexion, que faut-il faire?
Merci pour votre aide.
Sara
7 réponses
-
Bonsoir
Des répétiteurs WiFi ou passer au CPL (connexion réseau via l'installation électrique).
-
il reste le réseau structuré, UTP\FTP, mais bon c'est du boulot.
Le CPL est la meilleurs solution; à mon avis. Sauf si l'installation est trop vétuste, alors répétiteur.
Chouba, Modérateur / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais. -
Bonjour, casser les murs ... :).. C'est vos murs qui sont trop épais, donc je rejoins choubaka (+1).. Si vous ne pouvez pas vous achetez le matériel demandé, rien à faire :/ Ces solutions sont quasiment les seuls ...
-
les moyens CPL se connectent directement sur une prise électrique (il faut éviter les multiprises). ça se connecte sur le modem/routeur de ton fournisseur Internet par câble Ethernet (en général)? Faut éviter le Wifi pour ça.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
un petit conseil, évite les bas de gammes...
-
-
Merci pour le conseil concernant les murs, je vais commencer dès ce soir !!!
Que nous soyons chez nous ou chez des amis par exemple, le problème est le même, donc les murs ne sont pas la cause... HI HI HI.
Cela me parait bien compliquer... mais quel débat !!!!!!
Merci à tous,
Sara