Une vidéo choquante que vous avez publié me concernant

Fermé
Rezki - 26 sept. 2016 à 20:13
 Ben - 20 nov. 2016 à 20:08
Bonjour,
Une vidéo et diffuser j'aimerais que vous la retirer vous êtes sûrement au courant merci


2 réponses

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
26 sept. 2016 à 20:17
Salut

CCM ne publie pas de vidéos....

Bref, voir avec le site concerné....

@+
8
Comment récupérer les données et les images
0
Vous n'avez pas répondu à ma question
0
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287 > Ben
15 nov. 2016 à 12:06
Comme l'on ne sait pas de quoi tu parles, il est bien difficile d'élaborer une quelconque réponse....

Encore une fois CCM ne publie pas de vidéos !

Donc, demande (je répète) demande à renouveler auprès du site où ces vidéos ont été publié....

D'autre part merci de n'utiliser qu'un seul pseudo dans un fil de discussion, puisqu'il s'avère que "Ben" et "Rezki" ... sont la même personne !.........

@+
0
Les vidéos on était diffusé sur facebook je voudrais les récupérer
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129 > Ben
15 nov. 2016 à 12:16
Salut

Ici, ça n'est pas facebook, mais CCM.

Pour récuperer les vidéos, il vous faut un logiciel comme vidéo download helper.

Mais si, comme je le pense, vous voulez les faire supprimé, il faut les signaler à facebook en utilisant leur outil de signalement, surement en dessous ou au dessus de la vidéo en question.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2016 à 12:29
Bonjour

https://fr-fr.facebook.com/help/212722115425932

et https://fr-fr.facebook.com/help/contact/567360146613371

:)
2
Merci beaucoup pour votre aide je vais les contacter vous êtes super sympa merci accord .
0
Appartement il on retirer le problème c'est que j'ai était publié dans le monde entier et je ne vais pas laisser passer ça je je savoir qui la fait et qui la mise sur facebook car je ne l'ai pas vu mes les commentaires avec mon prénom font que elles existent bien. A parement il y a choopa Buenos et dautre mes son caché derrière et je sais pas comment avoir accès sa à fait le buz dans le monde et depuis je galère pour les récupérer j'ai même était piraté
0
Vous n'avais pas de solutions
0
Je ne reçois plus vos réponses. Vous êtes en train de manger bonne appétit
0
on n'est pas facebook nous,... ici tu es sur ccm.. un forum d'entraide informatique... on peut pas faire plus que temps.. juste te donner les liens... mais c'est FB qui prend les décisions au final... donc tu dois voir tout ça avec eux (grâce aux liens que je t'ai donné).
0