Ma connexion Free
Résolu
Elsaval74
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Elsaval74 Messages postés 42 Statut Membre -
Elsaval74 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour !
Il y a longtemps que j'aurais dû poser cette question : je me suis inscrite chez Free en 2007 et malgré un dégroupage total, j'ai une connexion minable, pleine de coupures - plusieurs dans une matinée, et ce sans aucun progrès depuis mon inscription.
Ne parlons pas des vidéos, hachées, ou impossibles à voir par "connexion insuffisante".
Je paye cependant la même somme chaque mois que les abonnés satisfaits...
Il faut dire que j'habite un village en Haute Savoie à une quinzaine de km d'Annecy, mais le "progrès" semble ne pas pouvoir monter jusqu'à nous.
Y a-t-il des personnes qui me lisent et sont dans le même cas ?
Quel conseil peut nous donner CCM ?
Merci de vos avis !
Il y a longtemps que j'aurais dû poser cette question : je me suis inscrite chez Free en 2007 et malgré un dégroupage total, j'ai une connexion minable, pleine de coupures - plusieurs dans une matinée, et ce sans aucun progrès depuis mon inscription.
Ne parlons pas des vidéos, hachées, ou impossibles à voir par "connexion insuffisante".
Je paye cependant la même somme chaque mois que les abonnés satisfaits...
Il faut dire que j'habite un village en Haute Savoie à une quinzaine de km d'Annecy, mais le "progrès" semble ne pas pouvoir monter jusqu'à nous.
Y a-t-il des personnes qui me lisent et sont dans le même cas ?
Quel conseil peut nous donner CCM ?
Merci de vos avis !
A voir également:
- Ma connexion Free
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
bonjour
avant toute chose il faudrait nous dire la longueur de votre ligne
et son taux d’atténuation
vous trouverez ces infos sur votre compte www.free.fr
-<mon compte(connectez vous avec vos identifiants) ->ma freebox-> afficher les caractéristiques de ma ligne
d'après ces infos je pourrai vous dire si vous pouvez espérer mieux chez un autre FAI ou trouver une autre solution
avant toute chose il faudrait nous dire la longueur de votre ligne
et son taux d’atténuation
vous trouverez ces infos sur votre compte www.free.fr
-<mon compte(connectez vous avec vos identifiants) ->ma freebox-> afficher les caractéristiques de ma ligne
d'après ces infos je pourrai vous dire si vous pouvez espérer mieux chez un autre FAI ou trouver une autre solution
vous pouvez appeler free au 3244 qui vous redonnera vos identifiants soit immédiatement soit par courrier
cela dit:
avec une telle longueur de ligne et même en plaine.. n'espérez pas mieux que ce que vous avez
ce sera pareil voir pire ailleurs
le seul moyen est de chercher le meilleur prix mensuel pour obtenir les mêmes prestations que vous avez à un prix inférieur, mais par rapport à free c'est pas gagné car il faut bien lire les options et petites lignes des autres..;
désolée, pas de solution magique à part déménager plus près d'un répartiteur dslam (central téléphonique)
normalement identifiants= nO de téléphone fixe de type 01,02...(avant d'avoir le numéro free quoi)!+mot de passe mais ils vous rediront tout ca; vous pourrez une fois connectée revoir quelle adresse mail a été saisie etc etc
cela dit:
avec une telle longueur de ligne et même en plaine.. n'espérez pas mieux que ce que vous avez
ce sera pareil voir pire ailleurs
le seul moyen est de chercher le meilleur prix mensuel pour obtenir les mêmes prestations que vous avez à un prix inférieur, mais par rapport à free c'est pas gagné car il faut bien lire les options et petites lignes des autres..;
désolée, pas de solution magique à part déménager plus près d'un répartiteur dslam (central téléphonique)
normalement identifiants= nO de téléphone fixe de type 01,02...(avant d'avoir le numéro free quoi)!+mot de passe mais ils vous rediront tout ca; vous pourrez une fois connectée revoir quelle adresse mail a été saisie etc etc
si rien n'a changé :
longueur de ma ligne 5652 m
et son taux d’atténuation 66db
Je n'ai pas ouvert mon compte Free depuis longtemps et aucun de mes identifiants ne fonctionne je viens de faire plusieurs essais...j'ai mis mon n° de tél free + le mot de passe dont je dispose, ça ne marche pas et je ne peux même pas vérifier quelle adresse mail j'ai donnée puisqu'il me faut pour ça ouvrir mon compte...
D'autre part je ne me souviens pas avoir reçu le mail dont parle l'aide faisant état des changements d'identification...
As tu une suggestion ?
Merci
ça y est j'ai retrouvé le mail de contact que j'ai donné, je retournerai sur le site Free dans l'après midi