Soucis de connexion wi-fi (nouvel ordinateur)

Fermé
Pandalk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 03:12
pipounecfw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 10:26
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur fixe, j'ai essayé de le connecter à ma box orange fibre aujourd'hui, mais impossible d'aller sur internet, l'ordinateur ne détectant qu'à peine la box et la connexion se réinitialisant régulièrement (et même lorsque connecté : pas d'internet, sécurisé)
je précise que j'ai essayé de nombreuses astuces, empêcher le périphérique d'entrer en veille pour économiser de l'énergie, multiples désinstallations/réinstallation du soft de ma carte réseau, changement de canal Wi-Fi temporaire, éteindre la box, vérifier le filtrage Mac (activé en validant l'ordi et désactivé) etc..

je précise également que je suis sous Windows 10, disposant de la carte réseau Asus PCE-N15, que la connexion marche avec mon ordi portable a la même distance (à 5 mètres sans rien entre les deux) et également que l'ordinateur en cause capte parfaitement le partage de connexion de mon portable

je vous remercie d'avance de votre aide, en espérant que quelqu'un puisse m'aider à trouver une solution, parce que ça fait 6 heures que je cherche, et je commence a désespérer !

1 réponse

pipounecfw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 10:26
Si tu t'es co en wifi,
Tu as essayé en filaire ? (Ethernet)
0