Perdu ou bloquer ?

OPdate1 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Je ne suis plus capable d'. Envoyé d'Email à ce contact et ne le vois plus à nulle part.... Même pas ds ces amis Facebook...Comment peut-ont faire cela ?

Merci !!
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour (deja ...)

Rien compris peux tu reformuler ?
1
OPdate1 Messages postés 3 Statut Membre

IL y a un de mes contacts ou ami sur Facebook .Je ne suis plus capable de lui envoyer un email...Et je ne le vois plus non plus ds la liste d'amis de ces amis.. M ' as t' il bloquer ?.Si oui . Comment fait-ont ???
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Si tu le vois plus c'est quil a surement quitté Facebook
0
Utilisateur anonyme > regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ou que son compte a été bloqué par facebook
ou qu'il t'a bloqué

;)
0

le vois tu quand tu fais une recherche sur Facebook ?
0
Utilisateur anonyme > regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça ne change rien à la réponse... dans les 3 cas précités, il n'apparaîtra pas à la recherche... (ps: je ne suis pas l'auteur du post, je complétais ta réponse).
0