Impossible de me connecter !

Fermé
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 17 avril 2017 à 10:31
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 17 avril 2017 à 13:10
Bonjour,

Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram !

Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "instagram nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte"



Du coup, je clique sur "vérifier par adresse e-mail mais je ne recois rien !!

J'en vraiment marre ! Ca fait la 4ème fois depuis septembre que mon compte instagram est bloqué.

Du coup Je me demande s'il n'y pas quelqu'un qui aurait reussi à se procurer mon adresse mail et mon mot de passe...

Répondez-moi svp c'est urgent !

Merci

6 réponses

Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 39
17 avril 2017 à 10:49
Bonjour !

Je doute que quelqu'un est réussi à vous pirater ! Cependant cela reste une hypothèse possible.
Il existe beaucoup de raisons qui vous bloqueront votre compte, comme : poster des images trop rapidement (attendez au moins 5 minutes avant de reposter quelque chose !), beaucoup de personne vous ont bloqués, vous vous abonnez à beaucoup de personne rapidement, vous postez des trucs précisément (par exemple, si vous postez 1 image toutes les heures précisement, vous serez bloqués !) et bien d'autres.... Enfin bref, si vous cliquez sur "Vérifier par adresse e-mail" et que vous ne recevez rien dans les 2 heures qui suivent, je suis désolé mais il n'y a rien d'autre à faire...
Avez-vous regarder dans votre boîte anti-spam ?
2