Mon ami est victime de harcèlement. Son compte est bloqué.

Fermé
Claire Courtial - Modifié le 17 avril 2017 à 00:05
wazafnegger Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 11:56
Bonjour,

Un ami est victime de harcèlement à répétitions.
En effet, une personne mal intentionnée qui se cache derrière de faux profils, le signale à Facebook afin qu'il se fasse bloquer son compte.
Son compte, de ce fait, a été bloqué à plusieurs reprises, sans raison valable.

Visiblement, c'est une personne qui se venge de lui, de façon abjecte, ayant pour seul but de lui nuire, car elle se cache derrière de fausses fiches et de faux profils pour parvenir à ses fins...

Que faire pour connaître l'identité de la personne et pour mettre un terme définitif à ces agissements malfaisants ?
C'est une perte de temps et une grave atteinte à l' intégrité de mon ami.

Je parle en son nom, car sa fiche est bloquée et il ne peut pas faire grand'chose, pour l'instant.

Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre et de me conseiller afin que j'apporte une solution à mon ami, par rapport à ces incidents qui portent aussi un préjudice à sa moralité.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

blackvision3 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 1
17 avril 2017 à 06:54
malheureusement tu ne peux que en parler au autorité..... je soutient ton ami et qu'il reste fort

Cordialement Black_Vision3
0
kaumune Messages postés 22523 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 5 086
17 avril 2017 à 08:14
Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre et de me conseiller afin que j'apporte une solution à mon ami, par rapport à ces incidents 

Slt

A part signaler le problème aux gestionnaires de Facebook ... (Aide === Confidentialité)

0
wazafnegger Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
17 avril 2017 à 11:56
bonjour s'il vous plait comment contacter les gestionnaire de facebook pour qu'il bloque un compte. je n'arrive plus a y acceder et j'aimerais qu'il soit bloqué
0